par Lulue83 » Sam Nov 24, 2018 10:13 pm
Heyyyy les filles devinez quoi ... J'ai pas pu me peser la balance n'a pas voulu s'allumer mdr et devinez quoi j'en ai racheté une qui ba fonctionne pas elle beugue mdr a croire que je ne devrait pas me peser 😂😂😂 sinon se matin lait d'avoine amande pépite chocolat Demi banane clémentine thé midi deux trois neuggets un bol de soupe à l'oignon café goûté rien on étaient pas a la maison et se soir tagliatelles crème saumon j'ai fais mon sport se matin.
Alalala les filles sinon on peut évité de se pesé par semaine pour pas se faire mal au moral mais toutes les deux semaines ou une fois par mois
Ah aussi vous êtes toutes des rayons de soleil hihi
Perrine garde toi un voir deux jours de repos pour le sport car a savoir que souvent on brûle la graisse au repos après pas pendant la séance. En tout cas continue et garde cette habitude car le sport fais aussi beaucoup de bien au corps et au moral.
Moilalala alors je sais pas si tu connais le bienfait que certaines pierres peuvent avoir sur le corps mais il y en a qui aide pour la thyroïde.
Les filles le plus difficile c'est de rééquilibrer nos repas au mieux car quand on vie pas seul et que l'autre ou les autres personnes veulent manger que du gras et du sucre c'est galère faire plusieurs plat différents c'est relou lol. Bon j'ai essayé de suivre toute la discussion j'espère rien avoir oublié lol