J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 24, 2018 7:56 pm

Aller les fille on va c
Garder le courage et la motivation on va essaie temps bien mal de la lâcher
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Sam Nov 24, 2018 10:13 pm

Heyyyy les filles devinez quoi ... J'ai pas pu me peser la balance n'a pas voulu s'allumer mdr et devinez quoi j'en ai racheté une qui ba fonctionne pas elle beugue mdr a croire que je ne devrait pas me peser 😂😂😂 sinon se matin lait d'avoine amande pépite chocolat Demi banane clémentine thé midi deux trois neuggets un bol de soupe à l'oignon café goûté rien on étaient pas a la maison et se soir tagliatelles crème saumon j'ai fais mon sport se matin.

Alalala les filles sinon on peut évité de se pesé par semaine pour pas se faire mal au moral mais toutes les deux semaines ou une fois par mois
Ah aussi vous êtes toutes des rayons de soleil hihi
Perrine garde toi un voir deux jours de repos pour le sport car a savoir que souvent on brûle la graisse au repos après pas pendant la séance. En tout cas continue et garde cette habitude car le sport fais aussi beaucoup de bien au corps et au moral.

Moilalala alors je sais pas si tu connais le bienfait que certaines pierres peuvent avoir sur le corps mais il y en a qui aide pour la thyroïde.
Les filles le plus difficile c'est de rééquilibrer nos repas au mieux car quand on vie pas seul et que l'autre ou les autres personnes veulent manger que du gras et du sucre c'est galère faire plusieurs plat différents c'est relou lol. Bon j'ai essayé de suivre toute la discussion j'espère rien avoir oublié lol
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 24, 2018 10:25 pm

Lulu alors toi et les valence mdr ces pas ton truc bien si vous voulais on se pèse le 15 descenbre et le 30 descenbre et part la suite on verra pour une fois part mois. Alors pour les pierre non je connais pas mes je ces que normalement en début année il bon remettre lencienne formule donc bon a voire aussi
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 24, 2018 10:27 pm

Lulue MDR 😂
Pas de chance avec la balance.
Moi je pense le contraire qu'il faut se pesé au quotidien et faire le bilan une fois semaine.
Bonne nuit à toute. Demain est un nouveau jour espère meilleure
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lulue83 » Sam Nov 24, 2018 10:37 pm

D'une semaine a une autres notre poids peut varier avec les ragnagna mais moi c'est comme vous voulez de toute manière là je peux pas faire autrement que pas me peser lol faut que j'aille échanger la balance.
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Sam Nov 24, 2018 10:41 pm

Didon il manque du monde mafillemavie où est tu et il y avait pas une Sarah et Mumu tu veux pas continuer a partager avec nous? Alalala allez plus on est de filles plus on maigri ahahahah
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 24, 2018 10:51 pm

Mdr Lulu plus on est plus on maigri eu Lulu je ramène la planète en tirer pour mes kilo mdr bien tout les jour sa tape sur le système parsqur des tu prend 100g tu déprime et tu bouffff alors peux être que ta pas su faire ton caca ceux jour là perso des fois sa mariave a monté carrément plusieurs fois part jour du coup je sus bien décidé à réduire sa car moralement ces pas sa après celle qui veulent faire tout les jour pas souci ces a celle qui le sens le mieux temps on se soutien encore et encore Lulu mes Rania nia arrivé mercredi alors oui ventre gonflé énervement fatigue et faim lool
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Sam Nov 24, 2018 11:17 pm

Arrivé ou pas hihi peut être un plus 😉 a oui surtout pas tout les jours en faite faut éviter de se focaliser sur la balance et se concentrer sur notre façon de manger j'ai aussi vu qu'il fallait essayer de manger tous les jours au même heure environ
Lulue83

Messagepar Perrine18 » Dim Nov 25, 2018 1:41 am

Moi je suis le mouvement pour la pesé c’est comme vous voulez on peut partir sur 15 jours et on voit si on continue ou si on part sur une fois par mois
Si on pour moi ce midi pâte avec œuf sur le plat
Au goûter petite salade de fruit banane et pomme avec du muesli
Ce soir salade composé avec un croissant fourré style coquille saint Jacques. J’en ai mangé que 1.
Merci de tes conseils Lulue c’est vrai que cette semaine j’ai fais du sport lundi jeudi vendredi et j’ai perdu plus que d’habitude.
Allez je vais le coucher. A demain les copines ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 25, 2018 8:57 am

Oui ces sa oui pour moi le mieux je pense ces que la on ce pèse le 15 descenbre et le 30descenbre les chiffre bon tombée on sera encore plus heureuse sur de voire on perd pas où on reprend donc moi je suis partante après ki veule le fonctionnement si en n'a qu'il veule tout les jour où part semaine elle le font ces pas grave moi prochaine pèse le 15 j'espère tenir mdr
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids