J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 27, 2018 10:44 am

Alors bonjour à toutes
Espère que vous allez bien. Ici un froid de chez froid en plus il pleut tt sque j'aime.
Perrine hope que ca va ma belle.
Lulue courage et reprend toi. T'as un avantage c que tu ne te laisse pas complètement allé tu te reprend avec du sport ça ç positif. Courage mes amies
De mon côté hier n'importe quoi petit déjeuner en retard café au lait. Biscotte et l'interminable jus de citron "on cuit 1/2kg de citron bien lavée coupée en d dans 1/2l d'eau.20mn1apres ebulution on mixe et filtre on y ajoute 3.5l eau une poignée de menthe sèchee en poudre et du sucre en général le sucre c le mm poid des citrons mais j'ai mis beaucoup moin. Se conserve au frais plus d'une semaine on peut faire le mm à l'orange ou aux deux ensembles".
Midi et soir j'avais rien manger "Papa hospitalisé " en rentrant j'ai pris un café et des sablé 5ou6
M'en souviens pas 😒
Aujourd'hui café o lait sans rien jus 😤et je v faire du poulet carotte olive une sorte de tadjine voilà.
Bonne journée à toutes
Dernière édition par SLS-SMS le Mar Nov 27, 2018 1:04 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar muriel » Mar Nov 27, 2018 10:47 am

SLS-SMS a écrit:
muriel a écrit:Coucou les filles
Je ne suis pas assidue donc forcément hors mi des écarts dont je ne suis pas fière je préfère ne rien poster je culpabilise assez comme sa

Bonjour Muriel on fait toutes des écarts qu'on essai d'oublier et de passé outre. Ç fait ç oublier et on fait attention après en ce moment Moilalala et moi mm sont l'équipe des nuls MDR 😂 je c que Moilalala ne m'en voudra pas pour ce mots pas gentil .aller courage on y arrivera ne par pas défaitiste sinon on y arrivera pas😉

Coucou Sls
C'est gentil merci
Mais bon un bebe qui fait pas ses nuits une famille égoïste ki ne m'aide pas et le boulot que je reprend en février ou il faut absolument que je dégonfle sinon sa ne va pas le faire si je reprend avec lallurr dun hippopotame
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Mar Nov 27, 2018 10:50 am

SLS-SMS a écrit:
Moilalala59 a écrit:Super coco le poids perdu

Dsl les fille hier une fatigue j'avais fait nuit blanche pufff

Aujourd'hui pour moi Cracotte lu confiture avec lait Chocola. Midi légume vapeur œuf dure et soirée soupe salade si j'ai un creux un fruit et yaour

Bonjour ma belle. Que je ré comprends pfff et dire qu'un régime passe par une alimentation saine et du repos pfff
Courage ma belle on y arrivera mm si ce n'es pas de perdre la totalité mais objectifs plus de la moitié. Hier je suis tombée sur une chaîne arabe qui donne la liste des 5semaines de régime ou on perd 10a12kg si on suis à la lettre le régime en gros petit déjeuner un fruit et un thé ou du lait sans matière grasse avec deux biscotte ou un oeuf en omelette . Si on a faim une carotte ou autre crudités. Midi grillades et salade ou 3cuillère à soupe ou de riz ou de pâte mm chose si on a faim un fruit et au dîné un yaourt nature ou 3fruit avec une bonne salade ç en gros ça pendant la première semaines la dame de l'émission l'as testé elle mm et à perdu 5kg Pour le moment je n'ai vu que la première semaines et j'ai envi d'essayer à partir de la semaine prochaine.

Bah tu vois sa me plait bien
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Mar Nov 27, 2018 11:42 am

Coucou les filles alors hier petit déj lait d'avoine amande pépite chocolat thé Demi banane et poire midi pâte blanche et deux œufs au plat fromage yaourt café au goûté amande thé Clementine le soir chéri a voulu faire des pâtes bolo pfff se matin pareil que hier juste un kiwi a la place de la poire se midi je sais pas encore hier sport aujourd'hui non mais je vais essayer de faire quelque exercices d'étirement si je me motive et trouve le temps car je suis aussi souple qu'un manche à balai mdr. Mumu tu peut y arrivé allé je sais se que c'est un bébé qui ne dors pas bien ici ça commence a allé mieux enfin les 🌃 sont de mieux en mieux pourvu que ça dur.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 27, 2018 12:57 pm

Bonjour Muriel mm Moi g envie d'essayer peut être à partir de samedi et on verra bien.si je perd 12kg en 5semaines je serais plus motivé à reperde ce qui reste petit à petit.
Dernière édition par SLS-SMS le Mar Nov 27, 2018 1:09 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 27, 2018 1:02 pm

muriel a écrit:
SLS-SMS a écrit:
muriel a écrit:Coucou les filles
Je ne suis pas assidue donc forcément hors mi des écarts dont je ne suis pas fière je préfère ne rien poster je culpabilise assez comme sa

Bonjour Muriel on fait toutes des écarts qu'on essai d'oublier et de passé outre. Ç fait ç oublier et on fait attention après en ce moment Moilalala et moi mm sont l'équipe des nuls MDR 😂 je c que Moilalala ne m'en voudra pas pour ce mots pas gentil .aller courage on y arrivera ne par pas défaitiste sinon on y arrivera pas😉

Coucou Sls
C'est gentil merci
Mais bon un bebe qui fait pas ses nuits une famille égoïste ki ne m'aide pas et le boulot que je reprend en février ou il faut absolument que je dégonfle sinon sa ne va pas le faire si je reprend avec lallurr dun hippopotame

J'ai le mm problème que toi sauf que je ne travaille pas 😤.du courage on y arrivera j'en suis sûr juste qu'il ne faut pas retombé dans les mm bêtises essayer de rectifier nos erreurs. Et pour nos bb.. Ç les nôtre mm si c pas évident au quotidien et qu'arriver à un certain moment où on a besoin de souffler. Allé ils vont grandir
Tout passe dans la vie.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 27, 2018 2:19 pm

Non sls je tenp veux pas ces vrais on et a la ramasse lol Mumu je ces a quel point ces pas facile mes essai d'être avec nous sa va te motivé et il bon voire comment tu prend soin de toi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 27, 2018 2:34 pm

Moilalala😘
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 27, 2018 2:49 pm

😀😚😘
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Mar Nov 27, 2018 4:51 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Désolé pour mon absence malade depuis ce week-end grippe intestinale en arrêt jusque jeudi.
J’espere Que ça ira mieux car là ce n’est pas encore la grande forme. Je ne garde rien j’ai super froid
Bisous
Perrine18

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids