J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 27, 2018 4:59 pm

Ohh désolé Pour Toi Perrine des tisanes bien chaude ça te réchaufferas.fait pensé à boire et si tu as des diarrhée la tisane de feuilles de néflier aide beaucoup. Profite en pour te reposer.un prompt rétablissement ma belle. Bisous
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lulue83 » Mar Nov 27, 2018 6:11 pm

Ola Perrine rétabli toi bien voilà l'hiver commence les virus avec. Tisane avec un peu de miel et citron top aussi mais diarrhée miel a évité ou très petite quantité
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 27, 2018 6:20 pm

Oh reposé toi ma belle e t prend soin toi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Mar Nov 27, 2018 8:55 pm

Se midi poêlé bretonne (plusieur légume lard ) fromage café collation demi poigné de noix thé Clementine se soir ratatouille blanc de poulet.
Lulue83

Messagepar muriel » Mar Nov 27, 2018 9:07 pm

SLS-SMS a écrit:
muriel a écrit:[q
Bonjour Muriel on fait toutes des écarts qu'on essai d'oublier et de passé outre. Ç fait ç oublier et on fait attention après en ce moment Moilalala et moi mm sont l'équipe des nuls MDR 😂 je c que Moilalala ne m'en voudra pas pour ce mots pas gentil .aller courage on y arrivera ne par pas défaitiste sinon on y arrivera pas😉

Coucou Sls
C'est gentil merci
Mais bon un bebe qui fait pas ses nuits une famille égoïste ki ne m'aide pas et le boulot que je reprend en février ou il faut absolument que je dégonfle sinon sa ne va pas le faire si je reprend avec lallurr dun hippopotame

J'ai le mm problème que toi sauf que je ne travaille pas 😤.du courage on y arrivera j'en suis sûr juste qu'il ne faut pas retombé dans les mm bêtises essayer de rectifier nos erreurs. Et pour nos bb.. Ç les nôtre mm si c pas évident au quotidien et qu'arriver à un certain moment où on a besoin de souffler. Allé ils vont grandir
Tout passe dans la vie.[/quote]
Oui je sais bien cest mon dernier donc je sais que sa passera mais je n'ai jamais atteintce poids donc sa me tue
Mais la plus le choix je dois perdre
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 27, 2018 10:25 pm

Bonsoir Muriel on a décidé de réagir ç déjà un bon début reste de ton côté à mettre ça en pratique tu verras au fur et à mesure tu auras moin de craquage et commencera à perdre du poids et cela deviendra un jeu entre toi et la balance qui ne te fera que des sourires après tant de mauvaise surprises lol. Allez courage.
Toutes ensembles on y arrivera tu verras
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Mar Nov 27, 2018 10:49 pm

Après Mumu plus on vieillit et plus c'est difficile de perdre on met plus de temps en plus avec les souci de la césarienne que tu as eu galere. Tkt ça va le faire
Lulue83

Messagepar Perrine18 » Mar Nov 27, 2018 11:04 pm

Merci les filles vous êtes des amour ♥️♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar muriel » Mer Nov 28, 2018 8:27 am

Comme Perrine merci les filles vous etes des amours
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Mer Nov 28, 2018 9:30 am

Bonjour à toutes
Lulue 😂 plus on et Vieux plus ç dure de perdre mdr loooollll non ça n'a rien à voir ma mère a une bonne hygiène de vie elle a 74ans pese55kg pr1.60m.ya 5ans elle pesé 68kg sans sport mais ne mange pas du tt de sucré ahaaaaa et moi 36ans 😂 92kg actuellement pr1m67....trouvez l'erreur. Lollll .allé abat les kg.
Muriel si tu es intéressé par le régime que je v entamé à partir de samedi inchallah je te traduit le menu de la semaine ainsi que celle qui veulent essayé.
Ça serai pas mal de finir l'année en beauté 😉
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids