J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Perrine18 » Sam Déc 01, 2018 1:15 pm

Moilalala59 a écrit:Cc les filles alors hier gros gros mdr gros lol je vais chercher ma fille a école une corde ces pris dans mes deux pieds je me suis tombé ahah tout va bien je prend ma fille je march normal elle goûte mon fils aussi je vais au fauteuil et une heur après mon genou gonflé douleur etc je vais a hôpital une entorse du Genou avec hématome du coup a t'elle a porté le temps j'ai besoin j'ai bien rigolé de moi mdr
oulala plein de courage ma belle pas facile avec une attelle
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Sam Déc 01, 2018 4:08 pm

Bonjour à toutes aujourd'hui pesé pour moi clairement cata +700gr bref g entamé mon régime aujourd'hui pour le moment ça va je me sent moralement bien j'espère que j'aurai mes-3kg minimum d'ici fin de semaine si on suit à la lettre le régime.sinon d'après la dame ç que y'a souci et faudra consulté
Pour ce qui est de consulté ce matin chui aller voir ma gygy or un problème elle m'a donné un bilan à faire au prochain cycle elle soupçonne une ménopause précoce 😒.voila
Pardon de vous soûlé
...Perrine ma belle comment tu vas aujourd'hui ??? T entre de bonnes main on est rassuré pour toi. Dieu merci ta maman était là autrement ç la cata tte seule ❤
Moilalala que ça fait mal ce genre d'accident. J'espère que ça va vite rentré dans l'ordre. Bise ma belle
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Sam Déc 01, 2018 4:25 pm

Moilalala59 a écrit:Merci Alice et félicitations au bébé moi j'ai déjà perdu tout poids ma grossesse peux temps après l'accouchement mes j'ai déjà un gros surpoids de base moi jataque demain le régime. Merci pour le genou sa va mieux . Juste un thon qui ces échoué sur le macadam ahahhhh

😂 mdr lollll . mon frère quand y'a des tremblements de terre il me fait arrête de bouger 😂
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Sam Déc 01, 2018 6:24 pm

Salut les filles bon pas de pesé du coup aujourd'hui mais demain oui mais était l'échangé et elle fonctionne lol
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Perrine18 » Sam Déc 01, 2018 10:02 pm

SLS-SMS a écrit:Bonjour à toutes aujourd'hui pesé pour moi clairement cata +700gr bref g entamé mon régime aujourd'hui pour le moment ça va je me sent moralement bien j'espère que j'aurai mes-3kg minimum d'ici fin de semaine si on suit à la lettre le régime.sinon d'après la dame ç que y'a souci et faudra consulté
Pour ce qui est de consulté ce matin chui aller voir ma gygy or un problème elle m'a donné un bilan à faire au prochain cycle elle soupçonne une ménopause précoce 😒.voilà
Pardon de vous soûlé
...Perrine ma belle comment tu vas aujourd'hui ??? T entre de bonnes main on est rassuré pour toi. Dieu merci ta maman était là autrement ç la cata tte seule ❤
Moilalala que ça fait mal ce genre d'accident. J'espère que ça va vite rentré dans l'ordre. Bise ma belle
Coucou ma belle selon les résultats des prises de sang il y a un peu d’amelioration mais pour moi je suis toujours pareil. Niveau rehydratation ça rentre dans l’ordre mais je ne garde toujours rien j’arrive à garder mon repas 1h grand maximum. Donc la j’ai le droit au glucose. Il me garde jusque lundi si pas d’amelioration j’y reste encore. Le médecin est passé il me laisse tranquille cette nuit pour me reposer car la nuit d’hier j’ai pas dormi ils m’ont surveiller toute les heures.
Ils m’ont dit qu’il allait me donner un antibiotique je commence demain.
Oui heureusement que je suis allez chez mes parents car franchement je n’imagine même pas comment je m’en serait sorti.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Sam Déc 01, 2018 10:30 pm

Bonsoir Perrine ravi de te lire
Du courage c dur sûrement mais tien le coup. Deux jours d'antibiotiques et ça ira mieux pour toi . Repose toi au maximum tu as sûrement du perdre beaucoup de poids et d'énergie.demande des vitamines. Je dis ça pask mon papa a perdus la semaine dernière 5kg en8jrs et il a eu la mm chose que toi. Donc attention mm si tu vomis force toi .et boi beaucoup. Bise et bonne nuit ma belle reviens nous vite.
SLS-SMS

Messagepar Nanoucha » Sam Déc 01, 2018 10:34 pm

Cc ls filles
j'ai essayer le jeune
Et j'ai perdu 4kilos en une semaine
Avec quelques exos a la maiz
Il me reste 6kilos pour atteindre mon but ....
Nanoucha

Message(s) : 136

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 01, 2018 10:48 pm

Le jeune de koï

Pierre courage
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Dim Déc 02, 2018 10:53 am

Bonjour à toute
Moilalala inchaAllah ton genoux va mieux.
Pour le jeune je c pas mais yen a qui perdent du poids avec mais à long terme.
Hier mon médecin m'a parlé aussi d'un jeûne inversé .. un jeûne de 16h ç à d à partir de 18h on ne mange plus rien jusqu'à 10hdu matin elle dit que ça donne d'excellents résultats
Perrine comment tu vas ????
Hier 1er jour de régime petit déjeuner café au lait sans Rien 12h 9cas pâte sans rien une clémentine. Soir salades 2oeuf dur et deux clémentine. Ça sera la mm chose aujourd'hui 😊
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Dim Déc 02, 2018 11:29 am

Sls SMS oui je connais ce régime justement ces pour sa je voulais savoir si ces celui là après tu peux le faire 8h a 16 etc ces temps tu respecte les 16h de jeune mes bon moi il me reste 3 vrais jeune a rattrapé du coup je vais le faire la semaine prochaine car cette semaine pas possible
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids