SLS-SMS a écrit:Bonjour à toutes aujourd'hui pesé pour moi clairement cata +700gr bref g entamé mon régime aujourd'hui pour le moment ça va je me sent moralement bien j'espère que j'aurai mes-3kg minimum d'ici fin de semaine si on suit à la lettre le régime.sinon d'après la dame ç que y'a souci et faudra consulté
Pour ce qui est de consulté ce matin chui aller voir ma gygy or un problème elle m'a donné un bilan à faire au prochain cycle elle soupçonne une ménopause précoce 😒.voilà
Pardon de vous soûlé
...Perrine ma belle comment tu vas aujourd'hui ??? T entre de bonnes main on est rassuré pour toi. Dieu merci ta maman était là autrement ç la cata tte seule ❤
Moilalala que ça fait mal ce genre d'accident. J'espère que ça va vite rentré dans l'ordre. Bise ma belle
Coucou ma belle selon les résultats des prises de sang il y a un peu d’amelioration mais pour moi je suis toujours pareil. Niveau rehydratation ça rentre dans l’ordre mais je ne garde toujours rien j’arrive à garder mon repas 1h grand maximum. Donc la j’ai le droit au glucose. Il me garde jusque lundi si pas d’amelioration j’y reste encore. Le médecin est passé il me laisse tranquille cette nuit pour me reposer car la nuit d’hier j’ai pas dormi ils m’ont surveiller toute les heures.
Ils m’ont dit qu’il allait me donner un antibiotique je commence demain.
Oui heureusement que je suis allez chez mes parents car franchement je n’imagine même pas comment je m’en serait sorti.