J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Dim Déc 02, 2018 11:30 am

Mon genou va mieux merci ces juste que J'ai mes deux enfants et mon mari malade lol donc plus de travail et le cœur en miettes lol. Perrine courage ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Dim Déc 02, 2018 12:45 pm

Moilalala si tu le fait à 8h tu as le droit de manger à 2hdu mat 😂 et le but ç de dormir ventre léger 😂 moi aussi j'attends la réponse.
Courage ma belle et j'espère qu'ils vont pas trop abusé et qu'ils seront vite sur pied vu que t malade aussi donc courage
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Dim Déc 02, 2018 2:25 pm

Bien ces bon je suis touché ruhme faiblesse sa ressemble aire grippale bien le truc tu mange a8h du matin jusqu'à 16h ces comme tu mange a 10h à 18h en faite tu décalé de 2h mes vive la creve de fain
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Dim Déc 02, 2018 2:31 pm

😂 je continue mon régime actuel si au bout de 5semaine c'est à dire début janvier je ne suis pas à 82kg ".d'après la dame minimum 10kg en ➖" jentamerais celui ci inchaAllah ..... Si j'ai encore le moral 😂 et la force pour
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Dim Déc 02, 2018 4:14 pm

inch'Allah tu me redonne ton regime
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Dim Déc 02, 2018 4:26 pm

SLS-SMS a écrit:OK .on commence par ce qui est interdit
Fruits sec. Raisin.Pomme de terre.lait entier. Toute sorte de sucreries. Les pâté.les féculents. Les fromages gras. Jus et boissons gazeuses.
Petit déjeuner :
Lait0% ou un thé avec
Salade de fruits
Ou
1ouef dur ou un oeuf cuit en omelette avec une cuillère d'huile
Ou
du fromage régime
Ou
2tranche de cheddar avec1biscotte

Si on a faim après ç crudité comme la carotte ou une orange
À midi ç
Soit 9cuillère à soupe de riz
Soit 9cuillère à soupe de pâte
Soit 3cuillère à soupe de riz avec 4cm de pain complet
Soit 3cuillère à soupe de pâte avec 4cm de pain complet
Soit deux tranche d'escalope grillé avec salade simple sans rien
Soit 3poissons grillé avec salade sans rien
Soit deux oeufs dur et une salade sans rien
Soit fromage régime et salade sans rien
****Salade ""concombre salade verte tomate"

Même chose si on a faim un fruit ou crudités
Le soir
Soit 2yaourt light
Soit 4cm de pain complet avec un fromage régime
Soit salade sans rien
Soit 3 bon fruits
Ce régime est pour 6jour le septième à midi on se fait plaisir mais la nuit on se tiens au programme
Boire beaucoup d'eau au quotidien

En principe on perdra minimum 4kg la dame et des témoins ont perdu entre 4et 5kg à la fin des 5semaines c10a12kg de perdu voilà
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Dim Déc 02, 2018 4:31 pm

Coucou les filles alors se matin croissant petite brioche thé midi deux tartine avec chèvre pesto tomate et un peut de crème c'est chéri qui a fais je me souviens plus trop la collation thé poigné amande et une clémentine se soir je sais pas encore mais on va essayer de faire Leger. Sinon j'ai fais ma séance de sport se matin et là cette aprem je suis complètement lessivé grosse fatigue.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Mafillemavie » Dim Déc 02, 2018 5:04 pm

Hello les filles !!! J’espère que vous aller toute bien ?? Dsl g t pas trop la cest temps si mais javai quelque souci avec mon beau frère qui a dû venir à la maison bref ... alors moi cette semaine -1kilos je suis trop contente !! En tout depuis 2semaine -3,5 kilos je suis motiver motiver !! Je continue toujours mon pseudo régime pas de matière grasse légume à fond viande blanche et poisson de temps en temps , le matin j’ai stopper les céréales je me suis mais au flocon d’avoine j’avoue au début c t un peu degeulasse mais finalement je mis suis fait , effet tout au début était un peu degeulasse LOL mais je mabitue à tout sa . Au goûter auj j’ai même fai des pain cake au flocon d’avoine sirop d’agave et lait végétal avec ma fille c t plutôt pas mal . Sinon je c pas si je vous avez dit mais je me suis mis au tisane pour aider a maigrir je c pas si sa marche mais en tout cas sa me fai boire plus d’eau et c’est pas mal car je boie pas trop en général ... voilà les nouvelle pour moi :) sinon j’espère que vous aller toute bien que vous rester motiver ! Ha oui et j’ai réussi à faire une petite sceance de sport aussi sans avoir mal au niveau de ma cesarienne donc je compte recommencer :)
Mafillemavie

Message(s) : 35

Messagepar SLS-SMS » Dim Déc 02, 2018 5:18 pm

Bonjour mafillemavie c très bien3,5kg en deux semaines. C mm génial. Pour ce qui est des tisanes non t'en a pas parlé j'espère que c pas les tisanes amincissante car je le déconseille à toutes. Ça vide est fait des hémorroïdes et des fois Ça déclenche la maladie de crohn surrtt si vous avez un cas dans la famille je parle de ça en connaissance de cause. Voilà
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Dim Déc 02, 2018 5:42 pm

Ces quoi la tissane
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids