faim constante/kilos en trop

faim constante/kilos en trop

Messagepar Erikaa » Lun Avr 11, 2016 10:06 am

bonjour les filles, je voulais savoir si vous auriez un moyen de "couper" la faim, parce que, je m'explique, j'ai toujours faim, même quand je viens de manger, alors je grignotte tout et n'importe quoi.. Et j'aimerai perdre les kilos qui s'accumulent à cause de ça, vous auriez des conseils? merci
Erikaa

Message(s) : 45

Re: faim constante/kilos en trop

Messagepar elodikando » Lun Avr 11, 2016 12:28 pm

J'ai le mm problème et je me sent très mal , limite sale a cause de la cellulite qui s'installe au niveau des cuisses et du ventre. C horrible . j'ai acheté des complément alimentaires konjac arkogelule, perte de poids, en gros sa gonfle dans l'estomac ce qui fait que ta moins faim mais j'ai toujours pas tester car j'ai peur que sa coince a la gorge et que sa gonfle, bref que dois je faire? Tout sauf du sport car je n'ai pas les moyens de m'inscrire a une salle de sport.
elodikando

Message(s) : 14

Messagepar Erikaa » Lun Avr 11, 2016 1:35 pm

personnellement je ne peux pas acheter de compléments alimentaires etc, car je n'ai que 15 ans, et ma mère est contre tout cela, pareil pour les régimes et tout.. et la salle de sport, n'en parlons pas, nous n'avons pas les moyens..
Erikaa

Message(s) : 45

Messagepar nanie » Mar Mai 17, 2016 12:00 am

Le problème de faim constante à aussi un volet psychologique, c'est à dire que ton cerveau est toujours en train de te faire croire que tu as faim. ou alors tu grignote juste parce que tu t'ennuies, ou parce que tes repas ne sont pas complets dans ces cas là il faut apprendre à se faire violence. Essaye comme tu peux de manger à satiété. Et occupe toi quand l'envie te prends de grignoter. Concernant le sport tu peux faire du footing un jour sur deux en plein air pas besoin de dépenser en salle de sport
nanie

Message(s) : 27

Messagepar Merrijolie » Ven Mai 20, 2016 11:45 pm

Slt les filles!moi aussi j'avais ce problème d'appétit mais depuis que je me suis mise a "la laitue attitude"😀😀😀 je peux vous jurer que c'est extra rassasiant alors voila comment je procède:je pose une assiette de laitue en premier d'environ 50gr après chacun est libre d'en rajouter des truc je commence avec mon dejeuner au milieu de la qualité a peu près je prends quelques gorgés d'eau et puis je termine mon assiette avec le reste du verre d'eau c'est qu'a ce moment là que je m'attaque au reste du repas,et c'est que je me suis rendu compte que la quantité de mes repas a diminué parce que la laitue c'est essenciellememt d'eau et des fibres et les fibres gonflent au contacte de l'eau dans l'estomac et puis un dernier conseil il faudra prendre son temps et manger lentement.... c'est ma propre expérience et ça vaut vraiment la peine s'essayer
Merrijolie

Message(s) : 1

Messagepar ChocolatNoir » Lun Mai 30, 2016 5:53 pm

Les pommes sont aussi un excellent coupe faim et buver beaucoup d'eau !
ChocolatNoir

Message(s) : 47

Messagepar ChocolatNoir » Lun Mai 30, 2016 5:54 pm

Ah oui, le thé vert aussi et il aide à perdre du poids en même temps .
ChocolatNoir

Message(s) : 47

Retour vers Perte de poids