Tout sur la Thyroïde

Tout sur la Thyroïde

Messagepar Heivalanie » Lun Mai 02, 2016 3:21 am

Salut les filles,

Je suis en hypothyroide et j'ai du mal a stabiliser mon poid. Je fais du sport et je mange sainement.
Je prend bien mes traitements, je voulais savoir si l'une d'entre vous est aussi dans le même cas ou si vous avez des conseils a ce sujet help me please !!!
Mon but est d'éviter de prendre du poids et de devenir obèse help !!
Heivalanie

Message(s) : 6

Re: Tout sur la Thyroïde

Messagepar Hanoune Fleur » Lun Mai 02, 2016 1:10 pm

Salut ma belle moi aussi je suis hypo et je prends mes compris pour à vis :( (cp 1,5). MOI je n'ai pas pris de poids je fais 1m71 pour 59 kg. Après moi malgré d'après ma mère j'ai beaucoup de saut d'humeur je deprime vite au bout je vais rigoler comme si javais rien. Vie ta vie fais du sport et tu verras tu seras mieux bisous
Hanoune Fleur

Message(s) : 102

Messagepar Heivalanie » Mer Mai 04, 2016 10:47 pm

Oh merci Hanoune fleur,
Merci de ta réponse, j'ai vue mon médecin et le bilan est mauvais.
Je risque de basculer en hyperthyroide mes résultat sanguin sont mauvais.
Merci pour tes encouragements je t'embrasse fort prend bien de toi ô
Heivalanie

Message(s) : 6

Messagepar Hanoune Fleur » Jeu Mai 05, 2016 10:02 am

C'est gentil merci a toi aussi ma chérie :) ;)
Hanoune Fleur

Messagepar srera » Jeu Mai 12, 2016 6:34 pm

Coucou. Je ss nouvelle parmi vous. J'ai aussi une hypothyroide et je ss en surpoids ça me rends malade. Je ne ss pas correctement mon traitement je sais que c'est pas bien mais bn. J'aimerai avoir bb2 mais tant que ma tsh et déréglé et je ss en surpoids je prendrai jamais le risque je ss dans une impasse que faire
srera

Message(s) : 1

Messagepar Hanoune Fleur » Ven Mai 13, 2016 12:42 am

Coucou
alors là ma chérie je ne sais
pas quoi te dire , j'ai peur de t'induire en erreur. Mais ce qui est sûr c'est que la prise du traitement et primordial. Parce que avant ma fausse couche, 2mois avant on m'a trouvé cette maladie. Je suivais à la lettre le traitement et je suis tomber rapidement enceinte et pourtant Dieu sait, que j'allais sans cesse chez mon gynécologue pour vérifier et comprendre pourquoi je "n'arrivais" pas à tombée enceinte et avec le temps on a trouvé la cause qui est donc la Thyroïde. Mais après ma fausse couche, je dois avouée que je ne prends pas correctement mes comprimés et je comprends pourquoi à chaque fin de cycle arrive cette fameuse sauce tomate . Enfin pour conclure, ce que je peux te conseillé: c'est juste prends correctement ton traitement à la lettre et avoir des rapports aux jours les plus proches de ton ovulation et surtout n'y pense pas, fait ça par plaisir et non par obligation car tu te focalises sur ton objectif. Voili voilou bisous ma belle j'espère t'avoir aidé.
Hanoune Fleur

Retour vers Perte de poids