mon problème de poids à t'il une incidence sur ma fertilité?

mon problème de poids à t'il une incidence sur ma fertilité?

Messagepar Lauriane70 » Sam Juil 15, 2017 4:04 pm

Coucou les filles vous allez bien ?
Alors je suis nouvelle ici, donc je vais commencer Par me présenter je m'appelle Lauriane j'ai 27 ans je suis marié.
Voilà mon histoire, j'ai quasiment toujours été en surpoids, en 2011 je pesais 80kilos puis j'ai voulus (à cause du regard des autres) perdre du poids donc je suis aller voir une diététicienne et "grâce" à elle J'ai pris 20 kilos au lieude les perdre ppuis après ça a été la débandade en un ans et demis j'ai pris environs j'ai pris 15 kilos puis en mars 2016 lors d'un passage sur la balance j'ai vu 129.5 kilos,. Je dois avouer que je me suis fait peur. Donc j'ai décidé de faire un rééquilibrage alimentaire à cnovembre rs j'ai perdus 12 kilos mais la je lâche un peut bref ! Sa c'était pour le poids maintenant passons à ma fertilité alors j'ai arrêté la pilule en novemBre 2012 Puis en mai 2013 après mes examens de BTS on a décidé de commencer les essais bb 1 et la d'un coup plus de cycle, je peu rester 6 mois sans rien et d'un coup avoir des saignements pendant 6 mois qui s'arrête qu'avec duphaston. Puis la en juillet pour la première fois depuis 4ans j'ai eu des règles "normal " voilà un peut mon histoire.
Est ce que certaines ont vécu ça ? Bon week-end bisous
Lauriane70

Message(s) : 2

Re: mon problème de poids à t'il une incidence sur ma fertil

Messagepar Moiettoiplv bb1 » Sam Juil 15, 2017 10:02 pm

Bonsoir je suis dans le même cas que toi je suis à 113kg et sa fait 4 ans que on se bat pour que bb1 s'installe
Même si je le fait pas montré à mon futur époux mais j'en n'est marre de me battre
Et je pense pas que ses du à ton poids car ma cousine fessait 140kg et elle a u bb1
Moiettoiplv bb1

Message(s) : 1

Messagepar Lauriane70 » Dim Juil 16, 2017 9:56 am

Merci beaucoup sa me rassure de voir que je ne suis pas seule c'est très dure pour moi, je culpabilise beaucoup la niveau régime j'ai totalement baisse les bras.... Je m'en veux énormément....
Lauriane70

Message(s) : 2

Messagepar Chouchou87 » Dim Juil 16, 2017 11:53 pm

Salut les filles.
Ton poids peu être un facteur mais ce n'est pas le seul.
Souvent le psychologique joue énormément.
Je vous comprends totalement je faisais 106kg et J'ai réussi à tomber enceinte que lorsque J'ai arrêter de me mettre la pression pour y arriver.
J'en suis actuellement à 6 mois et demi et ma fille se nourrit de mes réserves au 3eme mois je suis descendu à 103kg sans faire d'effort et au début du 6eme moi j'étais à 105kg sachant que je bosse au Mcdo C'est pas toujours facile de faire attention à l'alimentation.
En tout cas je vous souhaite bon courage et j'espère de tout coeur que vous aurez votre positif dans peu de temps.
Ne perdez surtout pas espoirs.
Chouchou87

Message(s) : 8

Retour vers Perte de poids