20 kgs en trop

20 kgs en trop

Messagepar Keke97170 » Ven Fév 22, 2019 4:33 am

Salut les filles ... En Septembre 2017 j'ai accouché par césarienne ... J'ai 22 ans et je pèse actuellement 87 kgs ( j'ai prit 20 kgs lors de ma grossesse) ... Depuis le début du mois j'ai commencé la marche (je passe le vicks en pommade, je mets le film étirable et une ceinture de sudation qui m'aide à transpirer) et j'ai revu mon alimentation, fini les grignotages ... Mais je veux perdre du ventre et des hanches vous auriez de astuces ?

PS : parfois il m'arrive de porter un corset minceur qui est très efficace d'ailleurs mais je peux pas le porter souvent vu que la cicatrice de la césarienne me fait un peu mal
Keke97170

Message(s) : 7

Re: 20 kgs en trop

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 22, 2019 3:50 pm

Keke97170 a écrit:Salut les filles ... En Septembre 2017 j'ai accouché par césarienne ... J'ai 22 ans et je pèse actuellement 87 kgs ( j'ai prit 20 kgs lors de ma grossesse) ... Depuis le début du mois j'ai commencé la marche (je passe le vicks en pommade, je mets le film étirable et une ceinture de sudation qui m'aide à transpirer) et j'ai revu mon alimentation, fini les grignotages ... Mais je veux perdre du ventre et des hanches vous auriez de astuces ?

PS : parfois il m'arrive de porter un corset minceur qui est très efficace d'ailleurs mais je peux pas le porter souvent vu que la cicatrice de la césarienne me fait un peu mal

Bonjour je n'es pas d'astuces désolé mais je voudrais savoir le corset minceur vous l'avez acheté ou? Car sa fait pas mal de temps que j'en cherche un mais je trouve pas
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar xBulma09 » Jeu Déc 12, 2019 10:04 am

Keke97170 a écrit:Salut les filles ... En Septembre 2017 j'ai accouché par césarienne ... J'ai 22 ans et je pèse actuellement 87 kgs ( j'ai prit 20 kgs lors de ma grossesse) ... Depuis le début du mois j'ai commencé la marche (je passe le vicks en pommade, je mets le film étirable et une ceinture de sudation qui m'aide à transpirer) et j'ai revu mon alimentation, fini les grignotages ... Mais je veux perdre du ventre et des hanches vous auriez de astuces ?

Coucou je peut t'aider si tu veut moi même en accouchant de ma pepette il me rester 25 kilos en perdre et aujourd'hui 4 mois après plus rien 😊
xBulma09

Message(s) : 26

Messagepar Thani » Dim Déc 15, 2019 9:45 am

Avez vous besoin d'aide pour perdre du poids, celulite, pour plus d'énergie, avoir une meilleur transit, Accelerer la perte de poids et plus plein d'autre chose. Je propose une cure de 4 mois avec des produit 100% naturel.

Mettez moi vos commentaires et vous expliquerez 😉.

Vous n’avez aucun engagement !
Thani

Message(s) : 7

Retour vers Perte de poids