Bonjour.
En faite je me pose une question. Voila ca va faire pratiquement 7 ans que je suis dans le monde du travail. Depuis que je travail j'ai pris beaucoup de kilos sans vraiment comprendre comment.
Ma famille, voulant sans doute être bien veillant n'arrete pas de me dire qu'il faut que je fasse attention car je vais finir par ressembler à "une grosse patate".
Mais voilà les kilo j'ai pas voulu les prendre quoi et en plus je ne mange pas non plus comme une vache non plus. La seule chose qu'on peux me reprocher c'est que au lieu de manger trois repas par jour j'en mange deux : le petit-déjeuner et le dîner. Je travail entre midi et deux et donc ça me fait sauter le repas, mais c'est pas comme ci il me manquait.
Enfin bref, quand j'avais 18 ans pour 1 M 61 je faisait environ 65 kilos, mais aujourd'hui j'ai 25 ans toujours 1 M 61 et je fais 87 KG.
Du coup ma question serait de savoir quel poids "idéal" je devrais faire pour 25 ans et si vous avez des solutions autre que se que tout le monde dis déjà (régime, sport ect) a me donner.
Je cherche pas non plus a être parfaite, loiiiiiiins de la, j'aime avoir des petite rondeur, mais j'aimerais me faire une idée et aussi comprendre pourquoi j'ai pris autant de kilo depuis que je me suis mise à travailler. 🤔