Hanches

Hanches

Messagepar Clara BIDEAU » Ven Juin 28, 2019 11:48 pm

Bonsoir tout le monde,
Je m’appelle Clara et je fais 1m68 pour 53-54 kg. J’ai 15 ans bientôt 16. Le problème étant que l’année dernière pour 1m68 je faisais 50 kg donc j’étais assez planche à pain (désolée pour l’usage de cette expression). J’ai pris d’un coup et cela a développé mes hanches. Je suis passée de 83cm à 89cm. J’ai beaucoup de mal à m’accepter car je me suis toujours vue avec moins de hanches. Ainsi lorsque je me vois dans le miroir j’ai l’impression de voir un hippopotame (ce qui n’est pas forcément gentil pour cet animal) et je ne veux même plus mettre de slims. J’ai commencé à faire de la muscu il y a 3-4 mois, espérant qu’en me musclant j’accepterai + mon corps mais il n’en est rien et c’est le contraire je me vois de + en + grosse alors que je ne bouge pas d’un yota. Nous sommes en plein été, canicule etc et j’ai eu très honte de me mettre en maillot récemment à cause de mes hanches. J’aimerai avoir des conseils pour m’aider à m’accepter ou à comprendre le fait que je dois me laisser tranquille sur ce sujet là svp...
Clara BIDEAU

Message(s) : 46

Re: Hanches

Messagepar Lilie97480 » Sam Juin 29, 2019 10:03 am

Bonjours alors moi aussi j'etait comme une planche de pain et j'ai pris des hanches mais se que je veut te dire ces que avoir des hanche ces un atout chez les femme tu devrai les mettre en valeur moi ses se que je fais au debut je penser que les gend me regarder pour me juger jusq'au jour ou une dame sur la plage me dit que j'avait un trés beau corp surtout les hanche et qu'elle admiré que je ne cache pas mon corps car une femme avec ne doit pas avoir honte d'avoir des forme comme je te dit ces un atout ma belle
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Clara BIDEAU » Sam Juin 29, 2019 12:17 pm

Lilie97480 a écrit:Bonjours alors moi aussi j'etait comme une planche de pain et j'ai pris des hanches mais se que je veut te dire ces que avoir des hanche ces un atout chez les femme tu devrai les mettre en valeur moi ses se que je fais au debut je penser que les gend me regarder pour me juger jusq'au jour ou une dame sur la plage me dit que j'avait un trés beau corp surtout les hanche et qu'elle admiré que je ne cache pas mon corps car une femme avec ne doit pas avoir honte d'avoir des forme comme je te dit ces un atout ma belle

Merci beaucoup pour ton message. Tu as mis combien de temps à accepter le fait après que la femme t’ait dit que tu avais de belles formes ? C’est peut-être un peu con comme question 😂. Après mon autre problème c’est que j’ai pris des hanches mais au niveau des seins je n’ai rien pris du coup ça fait un peu bizarre 😂. Après j’essaye aussi de me dire que je vois dans mon lycée des filles avec beaucoup + de hanches que moi et elles mettent des slims, jupes etc et elle s’enfoutent donc j’essaye de me dire que si elles s’acceptent pourquoi moi non? Mais souvent je me dis bah tu étais toute fine et là tu as pris donc c’est normal alors que non. Merci beaucoup pour ton message ça m’aide de voir que d’autres femmes ont eu aussi une poussée de formes d’un coup et leur cheminement pour s’accepter comme elles sont :)
Clara BIDEAU

Messagepar Kym » Sam Juil 06, 2019 12:19 am

Slt moi ses pareille je n'arrive pas a perdre au niveau des hanches je me sens hyper grosse je n'arrive même plus a me regarder dans un miroirs honte de moi.
Kym

Message(s) : 1

Messagepar Queen11 » Sam Juil 06, 2019 1:43 am

Coucou alors moi je fait maintenant 1m70 pour 80kg et oui je suis bien enrobé mdrr, j'ai comme toi des hanche très développé, je fait 103cm de tour de hanche pourtant je fait 88cm de tour de taille.
A tu remarqué que la plupart des femmes maintenant veulent être comme cela?
La plupart des personnes prenne des corset (moi y compris) pour justement faire ressortir leur hanche.
Je suis sûr que tu est très belle, est confiance en toi.
Pourquoi ne pas mettre de slim?
Un slim avec un petit haut légèrement court se serais magnifique crois moi. Il y a tellement de femmes avec les hanche assez large, personnellement je suis fière d'être comme sa vraiment et puis la plupart des hommes c'est sa qu'il aime, que la femme est des bonne hanche et des formes.
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Clara BIDEAU » Sam Juil 13, 2019 11:30 pm

Kym a écrit:Slt moi ses pareille je n'arrive pas a perdre au niveau des hanches je me sens hyper grosse je n'arrive même plus a me regarder dans un miroirs honte de moi.

Ce n’est pas honte à toi, tu as juste ton cerveau qui t’empêche de faire ça. Je fais la même chose malheureusement mais je n’en suis pas honteuse donc ne le soit pas non plus. Quand on aura appris à nous accepter, nous passerons devant tous les miroirs partout 😊
Clara BIDEAU

Messagepar Clara BIDEAU » Sam Juil 13, 2019 11:32 pm

Queen11 a écrit:Coucou alors moi je fait maintenant 1m70 pour 80kg et oui je suis bien enrobé mdrr, j'ai comme toi des hanche très développé, je fait 103cm de tour de hanche pourtant je fait 88cm de tour de taille.
La plupart des personnes prenne des corset (moi y compris) pour justement faire ressortir leur hanche.
Un slim avec un petit haut légèrement court se serais magnifique crois moi. Il y a tellement de femmes avec les hanche assez large, personnellement je suis fière d'être comme sa vraiment et puis la plupart des hommes c'est sa qu'il aime, que la femme est des bonne hanche et des formes.
Dernière édition par Clara BIDEAU le Sam Juil 13, 2019 11:35 pm, édité 1 fois.
Clara BIDEAU

Messagepar Clara BIDEAU » Sam Juil 13, 2019 11:35 pm

Queen11 a écrit:Coucou alors moi je fait maintenant 1m70 pour 80kg et oui je suis bien enrobé mdrr, j'ai comme toi des hanche très développé, je fait 103cm de tour de hanche pourtant je fait 88cm de tour de taille.

Coucou, il est effectivement vrai que je vois de + en + de femmes avec des formes et ça leur va divinement bien. Je ne sais pas comment tu fais pour mettre un corset, j’ai essayé et j’ai eu l’impression qu’on allait me tuer par asphyxie 😂. Je vais essayer de me remettre au slim parce que j’aimais beaucoup ça avant et c’est + élégant pour certaines tenues. Comme ça je vais me forcer à aller au-dessus de mes complexes !! Et oui les hommes aiment ça effectivement mais je crois que ma vue est troublée par le modèle féminin parfait de la femme mettant du 32-34. Pourtant, tous les gars que je connais préfèrent les filles un peu + pulpeuse mais je crois que je suis aveuglée par ce dictat de la maigreur. Merci beaucoup ton message m’a fait plaisir et ça me donne des conseils et des envies pour aller au dessus de mon complexe ! :)
Clara BIDEAU

Messagepar Orlane220116 » Dim Juil 14, 2019 12:44 am

Clara BIDEAU a écrit:

Coucou, il est effectivement vrai que je vois de + en + de femmes avec des formes et ça leur va divinement bien. Je ne sais pas comment tu fais pour mettre un corset, j’ai essayé et j’ai eu l’impression qu’on allait me tuer par asphyxie 😂. Je vais essayer de me remettre au slim parce que j’aimais beaucoup ça avant et c’est + élégant pour certaines tenues. Comme ça je vais me forcer à aller au-dessus de mes complexes !! Et oui les hommes aiment ça effectivement mais je crois que ma vue est troublée par le modèle féminin parfait de la femme mettant du 32-34. Pourtant, tous les gars que je connais préfèrent les filles un peu + pulpeuse mais je crois que je suis aveuglée par ce dictat de la maigreur. Merci beaucoup ton message m’a fait plaisir et ça me donne des conseils et des envies pour aller au dessus de mon complexe ! :)

Coucou ne fait pas attention a toutes c'est model qui mettent du 34 c'est très laid tu sais. Reprend confiance en toi ma belle
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Lilie97480 » Dim Juil 14, 2019 7:54 am

Coucou comme di orlane fait pas attention au fille qui mette tu 34 une femme avec des forme ces plus jolie je ne juge pas les femme qui sont fine non au contraire elle son belle comme les fille ronde au hanche bien lançé
Lilie97480

Message(s) : 3529

Suivant

Retour vers Perte de poids