Bonsoir tout le monde,
Je m’appelle Clara et je fais 1m68 pour 53-54 kg. J’ai 15 ans bientôt 16. Le problème étant que l’année dernière pour 1m68 je faisais 50 kg donc j’étais assez planche à pain (désolée pour l’usage de cette expression). J’ai pris d’un coup et cela a développé mes hanches. Je suis passée de 83cm à 89cm. J’ai beaucoup de mal à m’accepter car je me suis toujours vue avec moins de hanches. Ainsi lorsque je me vois dans le miroir j’ai l’impression de voir un hippopotame (ce qui n’est pas forcément gentil pour cet animal) et je ne veux même plus mettre de slims. J’ai commencé à faire de la muscu il y a 3-4 mois, espérant qu’en me musclant j’accepterai + mon corps mais il n’en est rien et c’est le contraire je me vois de + en + grosse alors que je ne bouge pas d’un yota. Nous sommes en plein été, canicule etc et j’ai eu très honte de me mettre en maillot récemment à cause de mes hanches. J’aimerai avoir des conseils pour m’aider à m’accepter ou à comprendre le fait que je dois me laisser tranquille sur ce sujet là svp...