Prise de poids

Prise de poids

Messagepar Mélanie59 » Dim Sep 15, 2019 1:52 pm

Bonjour, depuis deux ans je cherche à perdre du poids. Au début j'avais pris 3kg (sans doute à cause du stress lors de mon examen de bac) j'ai fait attention à ce que je mangeais et ma prise de poids s'est arrêtée mais je n'ai perdu aucun kilo.

Une fois que je suis rentrée à l'Université, je n'avais que 15 ou 20 min pour sortir de cours, aller à ma salle et manger donc soit je me préparer une salade ou alors un sandwich acheté un matin (car j'avais pas le temps de me préparer une salade la veille ou au matin a cause des horaires tardifs et tres tôt).

Du coup je me suis retrouvée de 55kg en septembre 2018 à 63kg en décembre 2018.
A partir de là j'ai téléchargé une application pour faire du sport a la maison mais rien n'a changé et aujourd'hui je suis à 68 kg.

Je précise que j'ai 18ans et que je mesure 1m55.

Est ce que quelqu'un est où aurait été dans le même cas que moi...

Auriez vous des conseils ?
Mélanie59

Message(s) : 2

Re: Prise de poids

Messagepar Lulu35 » Mer Sep 18, 2019 11:20 am

Mélanie59 a écrit:Bonjour, depuis deux ans je cherche à perdre du poids. Au début j'avais pris 3kg (sans doute à cause du stress lors de mon examen de bac) j'ai fait attention à ce que je mangeais et ma prise de poids s'est arrêtée mais je n'ai perdu aucun kilo.

Une fois que je suis rentrée à l'Université, je n'avais que 15 ou 20 min pour sortir de cours, aller à ma salle et manger donc soit je me préparer une salade ou alors un sandwich acheté un matin (car j'avais pas le temps de me préparer une salade la veille ou au matin a cause des horaires tardifs et tres tôt).

A partir de là j'ai téléchargé une application pour faire du sport a la maison mais rien n'a changé et aujourd'hui je suis à 68 kg.

Coucou, je te conseille de prendre rdv avec une diététicienne, elle te donnera toutes les bases si tu désires perdre du poids. C’est ce que j’ai fait car comme toi je n’arrivais pas seule à en perdre et cela m’a bcp aidé d’être accompagnée et de mieux manger.
Lulu35

Message(s) : 17

Re: Prise de poids

Messagepar xBulma09 » Jeu Déc 12, 2019 9:47 am

Mélanie59 a écrit:Bonjour, depuis deux ans je cherche à perdre du poids. Au début j'avais pris 3kg (sans doute à cause du stress lors de mon examen de bac) j'ai fait attention à ce que je mangeais et ma prise de poids s'est arrêtée mais je n'ai perdu aucun kilo.

Coucou je peut t'aidez si tu le souhaite j'ai perdu plus de 25 kilos après ma grossesse en 3 mois 😊
xBulma09

Message(s) : 26

Retour vers Perte de poids