Prendre du poids

Prendre du poids

Messagepar Lexie51 » Mar Fév 18, 2020 2:36 pm

Salut les filles, j'espère que vous allez bien
J'ai un petit voir même un gros soucis, depuis que j'ai accouchée je ne fait que maigrir...
Après mon accouchement je pesais 65k pour 1m73 donc nickel mais au fur et à mesure j'ai commencé à perdre et à arriver jusqu'à 50k en même pas un ans
Ce qui ne fait vraiment pas beaucoup pour 1m73 et à cause de ca je me sant faible et fatigué
En ce moment je me fait des milshak au beurre de cacahuète, au chocolat ect mais c'est très vite écœurant
Avez vous des astuces ou idées à me donner pour prendre du poids ?
Lexie51

Message(s) : 50

Re: Prendre du poids

Messagepar Rélie0803 » Mar Fév 18, 2020 10:55 pm

Salut Lexie 😊

Je n'ai pas encore la chance d'être maman mais j'y travaille. 😊 En revanche, j'ai développé des troubles alimentaires il y a quelques.

As-tu des apports journaliers suffisants et équilibrés ? Allaites-tu ton bébé car cela demande un besoin plus important pour le corps ? Tu ne souffrirais pas de baby blue par hasard ? Si tu ressens une certaine mélancolie ou déprime cela peut également affecter ta courbe de poids. 📉😕

Il faudrait que tu en discutes avec ton médecin pour qu'il identifie ton problème et te propose des solutions. En ce qui me concerne, je lui ai demandé qu'il me prescrive des compléments alimentaires à boire....car les autres sont horribles. 🤢 (J'étais dans le médical, j'avais déjà goûté)

Mais il te faut un avis médical pour pouvoir mieux cibler tes besoins. ☺️
Rélie0803

Message(s) : 63

Messagepar Lexie51 » Mer Fév 19, 2020 9:06 am

Rélie0803 a écrit:Salut Lexie 😊

Je n'ai pas encore la chance d'être maman mais j'y travaille. 😊 En revanche, j'ai développé des troubles alimentaires il y a quelques.

As-tu des apports journaliers suffisants et équilibrés ? Allaites-tu ton bébé car cela demande un besoin plus important pour le corps ? Tu ne souffrirais pas de baby blue par hasard ? Si tu ressens une certaine mélancolie ou déprime cela peut également affecter ta courbe de poids. 📉😕

Il faudrait que tu en discutes avec ton médecin pour qu'il identifie ton problème et te propose des solutions. En ce qui me concerne, je lui ai demandé qu'il me prescrive des compléments alimentaires à boire....car les autres sont horribles. 🤢 (J'étais dans le médical, j'avais déjà goûté)

Mais il te faut un avis médical pour pouvoir mieux cibler tes besoins. ☺️

Bonjour rélie, déjà merci pour ta réponse
Alors mon fils je l'est allaité que le premier mois et la sage femme m'a dit qui fallait que je passe au lait en poudre car il perdait du poid
Pour le baby blouse je l'est "eu" les 3 premier mois dès que quelqu'un s'approchait de mon fils sa m'énervait mais je prenait sur moi
Ah si j'ai eu pas mal de problèmes avec ma belle mère et encore maintenant ça continue donc peut être que ma perte de poids et du à ça 🤔
Oui je vais aller voir mon médecin je pense que ça serait mieux 😊
Lexie51

Message(s) : 50

Messagepar Rélie0803 » Mer Fév 19, 2020 11:32 pm

OK Lexie. Tu as l'air d'avoir vécu pas mal d'émotions ces derniers temps. 🙁

Je pense que tu as besoin d'être aiguillée par ton médecin, surtout qu'en temps que nouvelle maman tu es encore fragile.

Et pour ta belle-mère, envoies la sur les roses ! 😋 Tu as besoin de soutien et d'ondes positives autour de toi. 👌 C'est toujours délicat certes, mais ta santé et ton bien-être sont plus importants...et encore plus pour ton petit bout'chou. 😊

Si elle t'estime et qu'elle à du respect pour toi alors elle devrait comprendre et faire preuve d'empathie envers toi. 🙂
Rélie0803

Message(s) : 63

Messagepar Éliane mbaya » Lun Fév 15, 2021 3:06 am

Bonjour svp j'aimerais savoir je fais l'amour le 7 après 3jour j'ai pris la pilule de contraceptive et le 13j'ai encore fait un rapport non protégé est le 14 je saigne sa peut être quoi svp c'est urgent
Éliane mbaya

Message(s) : 1

Retour vers Perte de poids