Aidez moi perte de poids

Aidez moi perte de poids

Messagepar Anonyme_45 » Dim Août 06, 2023 7:56 pm

Coucou, j'ai 16 ans et en mai 2024 je pesais 96 kilos pour 1m72, j'ai eu un declique des que je me suis rendu compte que j'allais bientôt atteindre les 100 kilos en pleine adolescence.
Ainsi, j'ai décidé de me mettre au régime, en faisant un déficit calorique.
Pendant tt le mois je mai, juin, juillet je ne consommais que 700 calories dans la journée.
Sauf, que vers mi juillet, je qu'il parti en vacances pendant 1 semaines dans mon pays natal a Savoie le Maroc et je me suis éclaté le bide, je n'ai pas pu résister aux gâteaux et tt les plats bien gras et sucrée. Ainsi je n'ai pas du tt suivis mon régime.

De retour en France, j'ai réduit encore plus mon apport calorique avec seulement 300 calorie pour la journée, j'ai réussi à tenir une semaine. Mais maintenant, j'aimerais revenir à mes 700 calories mais j'ai trop peur de faire l'effet yoyo.
Aidez moi, que dois-je faire !!
J'ai oublié de préciser mais aujourd'hui je fais 80 kilos.
Merci d'avance pour vos réponses
Anonyme_45

Message(s) : 4

Re: Aidez moi perte de poids

Messagepar Lalimace15 » Dim Août 06, 2023 10:18 pm

Anonyme_45 a écrit:Coucou, j'ai 16 ans et en mai 2024 je pesais 96 kilos pour 1m72, j'ai eu un declique des que je me suis rendu compte que j'allais bientôt atteindre les 100 kilos en pleine adolescence.
Ainsi, j'ai décidé de me mettre au régime, en faisant un déficit calorique.
Pendant tt le mois je mai, juin, juillet je ne consommais que 700 calories dans la journée.
Sauf, que vers mi juillet, je qu'il parti en vacances pendant 1 semaines dans mon pays natal a Savoie le Maroc et je me suis éclaté le bide, je n'ai pas pu résister aux gâteaux et tt les plats bien gras et sucrée. Ainsi je n'ai pas du tt suivis mon régime.

De retour en France, j'ai réduit encore plus mon apport calorique avec seulement 300 calorie pour la journée, j'ai réussi à tenir une semaine. Mais maintenant, j'aimerais revenir à mes 700 calories mais j'ai trop peur de faire l'effet yoyo.
Aidez moi, que dois-je faire !!
J'ai oublié de préciser mais aujourd'hui je fais 80 kilos.
Merci d'avance pour vos réponses

Salut, alors déjà c'est super d'avoir perdu autant de poids mais sache que les régimes ne servent pas à grand chose. Je t'explique. En faisant un régime, tu manges moins donc c'est logique que tu perdes un peu de poids au début, mais après, ton estomac va s'habituer à la quantité de nourriture que tu ingères. Au final ça redeviendra comme avant, parce que dès que
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Lalimace15 » Dim Août 06, 2023 10:20 pm

Que tu remangeras un peu plus, tu reprendras du poids parce que ton estomac ne sera plus habitué. Je ne sais pas si c'est très clair ?
Je pense que tu devrais prendre rendez vous avec un médecin pour que vous trouviez des moyens pour perdre du poids.
Si tu ne fais pas de sport, tu pourrais envisager d'en faire.
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Kountchou » Sam Mars 23, 2024 12:16 pm

Plus de 200 personnes satisfaites de ma recette naturelle. Où sont mes tatas et tonton, venez avec 1000fr et je vous donne la recette naturelle pour casser votre. Qui va se négliger 🤩, rendez vous slime grâce à ma recette 💯 efficace et naturel et sans effet secondaire 😘😘😘😘.
N'oubliez pas de prendre la recette pour bien serrer Jessica également mes dames.
Je vous attend mes belle dames 😘.
Kountchou

Message(s) : 14

Messagepar Klitown » Ven Avr 12, 2024 8:49 am

Salut,

300 calories par jour, et même 700 ce n'est pas assez. Tu es en pleine croissance, l'adolescence ça consomme beaucoup d'énergie. La recommandation pour une femme adulte c'est 2000 calories par jour.

La sous nutrition est dangereuse pour ton développement, ton squelette, tes muscles, et risque de te causer des soucis plus tard.

Tu grandis encore!

Si tu souhaites perdre du poids et que ça dure, va voir un ou une nutritionniste si tu le peux. Il ou elle t'aidera a comprendre ce qu'est une alimentation équilibrée, comment la mettre en place, quelles sont les bonnes habitudes.

Si tu couple ça à une activité physique, tu vas naturellement trouver un bon équilibre.

Une perte de poids durable est lente. Et à l'adolescence il faut nourrir ton corps, il en a besoin.
Klitown

Message(s) : 1

Retour vers Perte de poids