Mieux manger ?

Mieux manger ?

Messagepar Ayumi666 » Mar Mars 22, 2016 11:35 pm

Coucou les filles ben voilà j ai découvert ma grossesse hier et donc j ai décider de mieux manger :-)alors je me.dit que si d autre on envie de se soutenir de donner leurs avis ou de se motiver ben se serai sympa

Bon alors journée d ajd ;-)(j y vais progressivement lol )

Un petit biscuit au déjeuné ( j avais pas encore fait les courses pour mieux manger hihihi )

Midi 2 bols de soupe (maison)
Quelques frittes du filet de poulet et de la sauce tsatziki

Et le soir un bol de soupe et une clémentine

Et un mochacino sur la journée accompagné de 2 litres d eau
Ça me paraît un bon début lol
Ayumi666

Message(s) : 276

Re:Mieux manger ?

Messagepar abishkking » Mar Mars 22, 2016 11:35 pm

Please contact us (abishkking@gmail.com) and give us more detail,
we will find out where the problem is and fix it.
abishkking
Site Admin

Message(s) : 2

Re: Mieux manger ?

Messagepar Ayumi666 » Mer Mars 23, 2016 8:50 pm

Alors alors ajd j ai commencé par une banane , un café au lait
Midi: baguette blanc de poulet oeuf dur

Et le soir 4 cracottes soupe legume
Yaourts et clémentine voilà ça a l air bien je pense lol
Ayumi666

Messagepar Sharleen » Mer Mars 23, 2016 11:43 pm

Salut Ayumi ! Toujours dans le doute d'une grossesse mais j'étais curieuse de ton idée !! Et c'est ce qui m'angoisse pour le jour où.. En espérant le + dans deux jours.. Bref je vais quand même suivre tes menus pour m'inspirer !! Au fait félicitation !
Sharleen

Message(s) : 127

Messagepar Ayumi666 » Jeu Mars 24, 2016 9:33 am

Je suis pas du tout sur de mes menus mais vu que bb est la faut éviter bcp de choses et favoriser bcp d autre chose ... donc voilà petit à petit j essaie de choisir le meilleur pour la santé plutôt que le envie de manger du sucré lol je mesure 1m72 ... en janvier j'étais à 83 kilo les fêtes obligé lol j étais redescendue à 80.4 pendant un long moment et la depuis que je fais attention ce matin je étais à 79.8 donc je suis contente hihihi ... faut absolument manger fruit legume et boire de l'eau bcp d eau lol
Ayumi666

Messagepar Sharleen » Jeu Mars 24, 2016 12:07 pm

Courage j'admire ta motivation !! Tu as déjà perdu c'est bien =D il y a un an je faisais quasiment 90 et j'étais retombée à 67 en octobre puis depuis que je suis en essai bébé le stress tout ça.. Et surtout ce mois ci la dalle à fond je suis à 75.. Je veux pas aller au dessus de 80 le jour où je suis enceinte.. Ça me fait flipper.. Comme tu dis fruits et légumes.. Choses dont je me force à avaler mdr. Mais bientôt il va bien falloir.. Et pareil pas grande buveuse..cest pour ça que j'ai envie de te suivre =) Non tes menus ne sont pas parfaits mais ils sont largement correct et équilibré après on fait ce qu'on peut x)
Sharleen

Message(s) : 127

Messagepar Ayumi666 » Ven Avr 01, 2016 3:39 pm

Coucou alors pour le moment je continue a bien manger legume fruit eau yaourth et le reste ben je vis hihihi et pour l moment pas de prise de poid
Ayumi666

Messagepar Kaylia01 » Mar Mai 17, 2016 11:21 pm

Hello, Courage les filles quand la motivation est là ont peut tout faire. Moi j'ai pris 4 kilos sur ma grossesse et quand j'ai accouché j'ai perdu plus! Hihi.
Kaylia01

Message(s) : 22

Messagepar astrid » Ven Juin 03, 2016 8:07 pm

Moi pareil! J'avais pris 9 kilos durant ma grossesse et 2 semaines après l'accouchement j'en avais perdu 20! Je sais c'est beaucoup, mais j'avais pas beaucoup à manger à la maternité et en rentrant à la maison on oubliait de manger avec mon mari avec la fatigue... Mais bon, il y a eu les fêtes de fin d'année juste après, je me suis vite rattrapée !
astrid

Message(s) : 242

Retour vers Garder la forme