envie de mourir

envie de mourir

Messagepar saxie59 » Lun Juil 10, 2017 8:02 pm

en PV quelqu'un qui ne peut pas avoir d'enfant et qui ne sait plus quoi faire avec ses sentiments d'être une merde une bonne a rien inutile dans ce monde.

la seule chose qui me retiens de passer à l'acte c'est de savoir le mal que je ferais à mon entourage si je faisais l'impensable... je ne supporte plus ma stérilité ma vie je me déteste je suis un poids pour moi même et mes proches

même un psy ne peut rien faire pour en consulter un depuis un an je me replie je ne vois pas mon avenir je me supporte plus

jai envie simplement d'être 6 pieds sous terre pour ne plus souffrir de voir le bonheur des autres . j'ai essayé de me retenir à ce que j'ai mais j'arrive à saturation

aidez moi
saxie59

Message(s) : 252

Re:envie de mourir

Messagepar abishkking » Lun Juil 10, 2017 8:02 pm

Please contact us (abishkking@gmail.com) and give us more detail,
we will find out where the problem is and fix it.
abishkking
Site Admin

Message(s) : 2

Re: envie de mourir

Messagepar stacyperalata » Ven Juil 21, 2017 7:17 pm

si tu as è envie de discuter je suis là
stacyperalata

Message(s) : 23

Messagepar stacyperalata » Dim Juil 30, 2017 4:58 pm

saxie?
stacyperalata

Message(s) : 23

Messagepar Solange13 » Jeu Avr 19, 2018 11:10 am

Oh comment vas tu
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Stepfanny » Ven Nov 30, 2018 1:28 am

Mstepfanny@Gmail.com
JaiMerci qu'on en parle quel âge as tu sans indiscrétion ?
Stepfanny

Message(s) : 14

Messagepar lolasince » Jeu Fév 28, 2019 6:48 pm

saxie59 a écrit:en PV quelqu'un qui ne peut pas avoir d'enfant et qui ne sait plus quoi faire avec ses sentiments d'être une merde une bonne a rien inutile dans ce monde.

la seule chose qui me retiens de passer à l'acte c'est de savoir le mal que je ferais à mon entourage si je faisais l'impensable... je ne supporte plus ma stérilité ma vie je me déteste je suis un poids pour moi même et mes proches

même un psy ne peut rien faire pour en consulter un depuis un an je me replie je ne vois pas mon avenir je me supporte plus
jai envie simplement d'être 6 pieds sous terre pour ne plus souffrir de voir le bonheur des autres . j'ai essayé de me retenir à ce que j'ai mais j'arrive à saturation

aidez moi

Personne n’est inutile dans ce monde et personne n’est utile non plus je sais que tu ne liras peut être pas ce message mais voilà après avoir lu ton post je ressentais le besoin de le dire d’autant plus qu’il concerne tout le monde
lolasince

Message(s) : 305

Retour vers Garder la forme