Fausse couche tardive ou non

Fausse couche tardive ou non

Messagepar Maylis12 » Sam Juil 09, 2022 10:59 pm

Je suis tomber enceinte,a mes 2 mois de grossesse je fait une échographie tout va bien la gynéco me dit qui l'evolu très bien ensuite je revient a 3 mois faire une échographie et on m'annonce que le coeur du bébé c'est arrêté et que sa fesait 3 semaine et 1 jours qu'il était parti comment sa se fait que j'ai eu encore des symptômes d'une femme enceinte?et pourquoi que sa ne c'est pas (évacuer naturellement) obliger de faire un curetage le bébé avait un corps de 2 mois et 6 jours pk pas par comprimée
Maylis12

Message(s) : 15

Re:Fausse couche tardive ou non

Messagepar abishkking » Sam Juil 09, 2022 10:59 pm

Please contact us (abishkking@gmail.com) and give us more detail,
we will find out where the problem is and fix it.
abishkking
Site Admin

Message(s) : 2

Re: Fausse couche tardive ou non

Messagepar Gahya » Dim Juil 10, 2022 8:01 am

Il vaut mieux le curetage que les comprimés par expérience car moi j’ai eu les comprimés et au final tout n’est pas bien parti et j’ai dû faire le curetage

C’est le taux de beta hcg dans le sang qui crée les symptômes et même avec l’arrêt du cœur du fœtus il met du temps à descendre donc c’est pour ça que tu n’as « rien senti »

C’est difficile à vivre mais malheureusement c’est quelque chose d’assez banal. C’est très fréquent qu’une femme vive une fausse couche au moins une fois dans sa vie. C’est un deuil à faire donc courage mais après il ne faut pas se poser trop de questions c’est comme ça… la prochaine fois sera la bonne 🤞🏻
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Fausse couche tardive ou non

Messagepar Maylis12 » Mer Juil 13, 2022 7:00 pm

Merci a vous et oui la prochaine sera la bonne🥰
Maylis12

Message(s) : 15

Retour vers Garder la forme