Grossesse et sport

Grossesse et sport

Messagepar Ella » Mar Avr 03, 2018 5:37 pm

Bonjour les filles,je suis enciente de 5 mois,et j'aurais aimer savoir si je peux faire du sport. Parce qu je il en déprime total concernant mes cuisse et mes fesses ..
Quel sport est possible de faire sans danger ?
Ella

Message(s) : 91

Re: Grossesse et sport

Messagepar Mafillemavie » Mar Avr 03, 2018 11:51 pm

Coucou ! Sy quelqu’un a des idées pour le sport je suis preneuse aussi. Je suis actuellement enceinte de 4 mois (bb2) et je suis déjà à +6kilos ... j’aimerais éviter de prendre autant de poids cas ma première grossesse ( 36kg !!!!! ) donc je me dit que le sport pourrait être une solution ...
Mafillemavie

Message(s) : 35

Messagepar Bibabou » Mer Avr 04, 2018 9:34 am

Bjr les filles.
Oui c'est possible je vous conseille de regarder sur le net . Sur utube vous tapez exercices femmes enceinte et vous y trouverez votre bonheur) ))
Bibabou

Message(s) : 127

Messagepar Mafillemavie » Mer Avr 04, 2018 10:11 pm

Merci ! Il ne manque plus cas s’y mettre alors !!! 😉
Mafillemavie

Message(s) : 35

Messagepar Healthytasty_4u » Dim Déc 05, 2021 11:07 pm

Coucou les filles

Nous avons un programme holistique conçu par différents professionnels dans les domaines du bien-être et remise en forme. On ouvre tous nos horizons et la santé de la future maman en fait partie.

On a donc crée un ebook de conseils de notre diététicienne, les conseils en LIVE de notre naturopathe et plein de recettes sur notre groupe privé ainsi
que des cours de yoga prénatal sur notre plateforme.

Est-ce que ça vous intéresserez d’en savoir plus ?

N'hésitez pas à me contacter sur instagram: healthytasty_4u
Gmail: healthcareurself@gmail.com
Healthytasty_4u

Message(s) : 17

Messagepar Sarah91 » Jeu Sep 15, 2022 11:35 am

Ella a écrit:Bonjour les filles,je suis enciente de 5 mois,et j'aurais aimer savoir si je peux faire du sport. Parce qu je il en déprime total concernant mes cuisse et mes fesses ..
Quel sport est possible de faire sans danger ?

Bonjour l3s filles
Je suis enceinte aussi
De mon 2eme enfant j'ai toujours été sportif alors je continu comme pour la 1ere jusqu'à les 7 mois si possible ... j'ai juste diminuer la charge de poids et je fais du tapis en marche rapide en inclinaison 6%
Au lieu de 5fois par semaine j'y vais que 3
Car j'ai pas passé l3s 3 mois 💪 alors si tu 3zt sportif de base tu peu continuer mais si tu ne l'ai pas tu peu tenter natation yoga et tapis de course (mais on dit toujours on ne cmc pas le sport pendant une grossesse) tu me dira ce que tu fais du coup 👍
Sarah91

Message(s) : 2807

Retour vers Exercice