Natation

Re: Natation

Messagepar Lalimace15 » Jeu Juin 29, 2023 9:17 am

Lilouya a écrit:Linfermiere c a peine si elle a des serviettes, impossible de men procurer de son côté, elle sert strictement a rien. Mal de tête ? Un verre deau et un petit sucre. Mal au ventre ? Un verre d'eau et un petit sucre. Mal aux oreilles ? Un verre d'eau et un petit sucre. Une blessure ? Du désinfectant, parfois un pansement et ca va passer.
Planning familial, y a pas de planning familial.
Et centre commercial j'en ai jamais vu (les tampon, sinon y a un centre commercial).
En plus, ma mère voudra jamais. Et jpp en mettre sans qu'elle le sache psk déjà, jen trouve pas. Ensuite, elle verra que je nage alors que j'ai mes règles (et elle saura que je les ai, deja pour commencer, le stock de serviettes est dans sa salle de bain, ensuite elle verra que je ne fait pas la prière, enfin elle va voir que jai de l'acné et que je demande du spasfon).
Voila

Mais je ne comprends pas, ta mère va te gronder si tu as de l'acne et tes règles ?
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Lilouya » Jeu Juin 29, 2023 5:48 pm

Lalimace15 a écrit:
Lilouya a écrit:Linfermiere c a peine si elle a des serviettes, impossible de men procurer de son côté, elle sert strictement a rien. Mal de tête ? Un verre deau et un petit sucre. Mal au ventre ? Un verre d'eau et un petit sucre. Mal aux oreilles ? Un verre d'eau et un petit sucre. Une blessure ? Du désinfectant, parfois un pansement et ca va passer.
Et centre commercial j'en ai jamais vu (les tampon, sinon y a un centre commercial).
En plus, ma mère voudra jamais. Et jpp en mettre sans qu'elle le sache psk déjà, jen trouve pas. Ensuite, elle verra que je nage alors que j'ai mes règles (et elle saura que je les ai, deja pour commencer, le stock de serviettes est dans sa salle de bain, ensuite elle verra que je ne fait pas la prière, enfin elle va voir que jai de l'acné et que je demande du spasfon).
Voila

Mais je ne comprends pas, ta mère va te gronder si tu as de l'acne et tes règles ?

Nonnnn, mais si je mets des tampons. Genre jai pas de moyen de men procurer, et même si je pouvais et que j'en mettais, ma mère allait pas vouloir. Après les filles elles ont dit quelle avait pas besoin de savoir. Et moi jai dit qu'elle le saura psk elle verra que je nage alors que jai mes règles. Et elle saura que jai mes règles psk quand je les ai jai de l'acné et tt.
Lilouya

Message(s) : 78

Messagepar Lalimace15 » Jeu Juin 29, 2023 7:40 pm

Lilouya a écrit:
Lalimace15 a écrit:
Voila

Nonnnn, mais si je mets des tampons. Genre jai pas de moyen de men procurer, et même si je pouvais et que j'en mettais, ma mère allait pas vouloir. Après les filles elles ont dit quelle avait pas besoin de savoir. Et moi jai dit qu'elle le saura psk elle verra que je nage alors que jai mes règles. Et elle saura que jai mes règles psk quand je les ai jai de l'acné et tt.

Ha d'accord. Mais pourquoi ta mère ne veut pas que tu en portes ?
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Lilouya » Jeu Juin 29, 2023 11:30 pm

Jai deja que ct a cause de cette histoire de virginité a laquelle je crois pas. En plus, je suis partie a un centre commercial lundi avec des potes et en passant par le rayon hygiène de Carrefour jen ai pas trouvé a côté des serviettes. D'ailleurs jen ai jamais en vrai
Lilouya

Messagepar Rspll » Ven Juin 30, 2023 2:12 pm

Bon reprenons calmement, tu as peur de la réaction de ta mère face à l'utilisation de tampon ok.
Il faut donc
1 : qu'elle ne sache pas que tu en mets.
2 : qu'elle considère possible la piscine et les règles.
3 : que tu t'en procure.

Alors voici un plan d'action. Tu commence par te renseigner et parler à ta mère du flux instinctif libre. Pour faire simple, c'est comment éviter à tes règles de couler dans ta culotte sans artifice. Tu lui dit que tu vas essayer et que si ça marche tu pourras retourner à la piscine, même en période de règles. Point 2 rempli.
Ensuite et sans te mettre la pression tu te rend à l accueil du supermarché et tu demande à ce que l'on te montre où sont les tampon dans le magasin. Dans la boîte tu trouvera la mode d emploi donc tu vas t'en sortir comme une chef. Attention à toujours faire disparaître une serviette de la réserve pour ne pas éveiller les soupçons. Point 1 et 3 ok
Aler y a plus qu'à.
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Lilouya » Sam Juil 01, 2023 8:03 pm

Cc je suis partie au plus grand centre commercial de ma ville et devine quoi? Y en a pas. Mm dans la para. 😭😭😭😭 Mais bon, merci pour les conseils
Lilouya

Messagepar Jesuisunpoulet » Dim Juil 02, 2023 12:05 pm

Salut lilouya, personnellement mes règles s’arrêtent avec le contact de l’eau.
Hier par exemple, je ne voulais pas me baigner mais vu que mes potes avait l’air de trop bien s’amuser j’y suis allé. Je me suis dit, je vais avoir des taches dans mon maillot de bain. Mais rien…
Jesuisunpoulet

Message(s) : 26

Messagepar Jesuisunpoulet » Dim Juil 02, 2023 12:09 pm

Lilouya a écrit:Cc je suis partie au plus grand centre commercial de ma ville et devine quoi? Y en a pas. Mm dans la para. 😭😭😭😭 Mais bon, merci pour les conseils

Aie c’est problématique ça.
Tu a essayé dans un autre magasin ??
Jesuisunpoulet

Message(s) : 26

Messagepar Gaspia » Dim Juil 02, 2023 12:53 pm

Bonjour,
en relisant ton post, je viens de penser qu il existe des maillots de bain menstruels.. c est comme les culottes de règles, ça absorbe le flux et ça te permet de te baigner malgré les règles. C est cher par contre mais sur internet avec les soldes tu peux en trouver à un prix abordable.
Demande à ta mère, elle sera peut être d accord car ça t évitera de mettre des tampons, ce qu elle te refuse.
Par contre ça marche si le flux est modéré ou léger.
Moi je mets tampon ET culotte de règles les jours abondants.

Sinon va à la pharmacie et demande des tampons mini avec applicateurs, pour débuter c est mieux. Et réessaie d aborder le sujet avec ta mère. C est important de pouvoir continuer à vivre même les jours de règles. Ta maman finira peut être par comprendre, parle lui quand elle est réceptive et que vous êtes que toutes les 2.

C est pas facile de voir ses enfants grandir.
J ai eu du mal à voir ma fille grandir, elle 24 ans et elle est maman.

Moi aussi étant ado, je faisais de la natation et ma mère m interdisait les tampons. C est une copine de piscine qui m à accompagnée à la pharmacie et m'a mère ne l a jamais su..c est dommage, mais j ai pas eu le choix
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Gaspia » Dim Juil 02, 2023 4:31 pm

Je voulais juste rajouter qu au contact de l eau, mes regles ne s arrêtent pas du tout .. ça peut marcher pour certaines mais pas pour tout le monde
Gaspia

Message(s) : 444

Précédent

Retour vers Exercice