+100kg perte de poids

Re: +100kg perte de poids

Messagepar Hakuna matata » Mer Août 02, 2023 4:33 pm

Ocean3334 a écrit:
Hakuna matata a écrit:Je comprends Mr également était super chaud pour bb2 j'avais pris +10kg pour bb1 et mais problèmes de santé on empiré...
Mais bb2 a réussit à ce créé un chemin est je regrette pas jusque que pour cette grossesse j'ai fait très attention est j'ai pris 6kg est j'ai tout perdus et le double même :) j'en suis ravie sa le pesé beaucoup au moral est mon pneumologue m'aider pas ! Elle avait tendance à tout mettre sur mon poids est que je devais faire quelque chose elle m'a même dit que j'étais trop grosse que je ne pourrais pas avoir un deuxième bb va elle a eu faut mais sur le coup j'y avais cru enfin bon j'espère que ça va aller pour toi. Garde le moral
moi c'est juste que mr s'intéresse qu'au bb et notre couple compte plus. Moi c'est ma 1ère grossesse et j'ai pris 12 voir 13 kg.

Beaucoup d'hommes on cette réaction quand ils vont être père. Essayé de faire plus de chose ensemble. Surtout pour pas te sentir délaissé
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar Ocean3334 » Jeu Août 03, 2023 12:08 pm

Hakuna matata a écrit:
Ocean3334 a écrit:
Hakuna matata a écrit:Je comprends Mr également était super chaud pour bb2 j'avais pris +10kg pour bb1 et mais problèmes de santé on empiré...
Mais bb2 a réussit à ce créé un chemin est je regrette pas jusque que pour cette grossesse j'ai fait très attention est j'ai pris 6kg est j'ai tout perdus et le double même :) j'en suis ravie sa le pesé beaucoup au moral est mon pneumologue m'aider pas ! Elle avait tendance à tout mettre sur mon poids est que je devais faire quelque chose elle m'a même dit que j'étais trop grosse que je ne pourrais pas avoir un deuxième bb va elle a eu faut mais sur le coup j'y avais cru enfin bon j'espère que ça va aller pour toi. Garde le moral
moi c'est juste que mr s'intéresse qu'au bb et notre couple compte plus. Moi c'est ma 1ère grossesse et j'ai pris 12 voir 13 kg.

Beaucoup d'hommes on cette réaction quand ils vont être père. Essayé de faire plus de chose ensemble. Surtout pour pas te sentir délaissé
on a prévu après l'accouchement une petite semaine au camping tout les trois même si je ne pourrai pas me baigner ça nou fera du bien de pas avoir sa mère tout le temps en attendantessai de se faire des après-midi plage le week-end quand la baignade est possible.
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Hakuna matata » Ven Août 25, 2023 3:33 pm

Je suis désolé quelque que soucis de santé. Du à mon hémorragie après l'accouchement je vais beaucoup mieux. Oui ça vous fera un bien énorme ^^ ha belle maman vient souvent vous voir ?
Hakuna matata

Messagepar Ocean3334 » Sam Août 26, 2023 10:52 am

Hakuna matata a écrit:Je suis désolé quelque que soucis de santé. Du à mon hémorragie après l'accouchement je vais beaucoup mieux. Oui ça vous fera un bien énorme ^^ ha belle maman vient souvent vous voir ?
Je comprends, j'ai accouché y a une semaine et 1 jour et j'ai des saignements importants. on vie chez elle en attendant un logement.
Ocean3334

Messagepar Hakuna matata » Mer Août 30, 2023 10:50 pm

Oh toute mes félicitations. Tous c'est bien passé ?
Pdt mon accouchement j'ai fait une hémorragies interne mais il s'avère que 2 mois est demis plus tard un caillou de sang du reste d'accouchement si j'ai bien compris bouché donc j'ai eu des douleurs à en pleurer c'était horrible
Hakuna matata

Messagepar Ocean3334 » Dim Sep 03, 2023 10:10 pm

Hakuna matata a écrit:Oh toute mes félicitations. Tous c'est bien passé ?
Pdt mon accouchement j'ai fait une hémorragies interne mais il s'avère que 2 mois est demis plus tard un caillou de sang du reste d'accouchement si j'ai bien compris bouché donc j'ai eu des douleurs à en pleurer c'était horrible
Oui ça c'est bien passé justes les épaules qui ont eut du mal à passé donc petite déchirure du périnée .
Ocean3334

Messagepar Hakuna matata » Lun Sep 04, 2023 10:33 pm

Aiiie
Passe d'agréables moments en famille et bon repos
Hakuna matata

Messagepar Jess79 » Mar Sep 26, 2023 9:29 pm

Coucou , tu es une future maman ou en essai bébé. Rejoindre nous dans un groupe extra où on ne se prend pas la tête et où les maîtres mots sont l'ENTRAIDE et le RESPECT. Chez nous vous pourrez poser vos questions, échanger sans honte et sans jugement, retrouver des idées, des jeux et tout un tas d'autres choses (on ne va pas tout vous dire non plus, ça gâcherait la n surprise 😜) alors n'hésite plus ! On vous attend déjà avec impatience et on vous dit à tout de suite 😉

Notre Facebook, mettez sur la barre de recherche le nom ci-dessous :

➡️ L’univers des mamans 🫶

Le liens :
➡️ https://www.facebook.com/groups/luniersdesmamans/
Jess79

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers Exercice