+100kg perte de poids

+100kg perte de poids

Messagepar Hakuna matata » Lun Juil 17, 2023 1:19 am

Mon objectif ne plus être au-dessus des centaines !!
Revenir au XL !

Ici on peut s'entraidé, ceux donné de la force car ce n'est pas facile quand on cache un mal-être !
Et pourquoi pas nos astuce bien-être et rééquilibrage alimentaire.
Tout dans le respect
N'hésitez pas à venir
Hakuna matata

Message(s) : 41

Re: +100kg perte de poids

Messagepar Ocean3334 » Mar Juil 18, 2023 11:14 pm

Cc hakuna matata, je suis à quelques semaines de mon accouchement. Et j'ai toujours eus des soucis avec mon poids. Pour manger équilibré c'est d'avoir une assiette avec 3 compartiments. Un pour les protéines, un pour les fibres et le 3ème pour les féculents. Ne pas grignoter et faire du sport( pour moi c'est compliqué le sport car hormis la piscine je peux pas en faire avec m9n handicap). De j'ai une balance de diététicienne comme ça je vois ce j'ai pris en poids( muscles ou graisse) et ça te donne aussi des informations si tu mange trop de viande ou autres. En espérant avoir pu d'aider.
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Hakuna matata » Ven Juil 21, 2023 2:02 pm

Ocean3334 a écrit:Cc hakuna matata, je suis à quelques semaines de mon accouchement. Et j'ai toujours eus des soucis avec mon poids. Pour manger équilibré c'est d'avoir une assiette avec 3 compartiments. Un pour les protéines, un pour les fibres et le 3ème pour les féculents. Ne pas grignoter et faire du sport( pour moi c'est compliqué le sport car hormis la piscine je peux pas en faire avec m9n handicap). De j'ai une balance de diététicienne comme ça je vois ce j'ai pris en poids( muscles ou graisse) et ça te donne aussi des informations si tu mange trop de viande ou autres. En espérant avoir pu d'aider.
Merci ;) mais en ceux qui me concerne j'ai perdu 11kg, j'ai accouché en mai jia perdu mon poids de grossesse est plus. Avant ça j'étais suivie avec une pneumologue du à mon asthme sévère. Elle m'a inscrit avec un kiné respiratoire qui m'a appris à aimé le sport car on oublie que être en surpoids nous pouvons pas faire les mêmes exercices que des personnes fines et en bonne santé. Je me suis pesé aujourd'hui j'ai perdu 1kg je m'approche des 100 ça sera mon deuxième pallier et bientôt les deux chiffres. Tout les conseils que tu as donné son les bonnes mais il y a également la mastication de l'aliment, prendre son temps minimum 30mn et surtout boire 1,5L et bouger marché 30mn par jours c'est très bien. J'espère que tout ce passe bien pour vous deux?
Hakuna matata

Messagepar Ocean3334 » Ven Juil 21, 2023 3:42 pm

Oui tout se passe bien. Merci. Pour le moment la marche c'est pas possible avec mon handicap pas plus de 15 min. Quant à la mastication c'est compliqué car je ne prends pas de plaisir à manger pour moi c'est une corvée. En plus j'ai été élevé dans un restaurant donc tu dois manger vite et avant que les clients arrivent.
Ocean3334

Messagepar Hakuna matata » Sam Juil 22, 2023 2:28 am

[quote="Ocean3334"]
Bon tant mieux :) quel est ton handicap si c'est pas trop indiscret. Oui, il faut malheureusement que tu reprennes de bonne habitude. Tu es à combien de mois actuellement ?
Hakuna matata

Messagepar Ocean3334 » Sam Juil 22, 2023 9:48 pm

Hakuna matata a écrit:
Ocean3334 a écrit:Bon tant mieux :) quel est ton handicap si c'est pas trop indiscret. Oui, il faut malheureusement que tu reprennes de bonne habitude. Tu es à combien de mois actuellement ?
je suis handicapé des jambes et du vas du dos. Donc la position debout ou même marcher c'est compliqué. Je peux pas sortir de chez moi seule sinon il me faut ma canne pour pas tomber et avec la grossesse c'est pire je peux même plus rester assise. Je suis à 8 mois.
Ocean3334

Messagepar Hakuna matata » Mar Juil 25, 2023 10:07 pm

Ocean3334 a écrit:
Hakuna matata a écrit:
Ocean3334 a écrit:Bon tant mieux :) quel est ton handicap si c'est pas trop indiscret. Oui, il faut malheureusement que tu reprennes de bonne habitude. Tu es à combien de mois actuellement ?
je suis handicapé des jambes et du vas du dos. Donc la position debout ou même marcher c'est compliqué. Je peux pas sortir de chez moi seule sinon il me faut ma canne pour pas tomber et avec la grossesse c'est pire je peux même plus rester assise. Je suis à 8 mois.

Ha oui effectivement pas facile de perdre du poid. Est la piscine tu y a pensé ?
Tu peux pas avoir un kiné spécial pour t'aider ? Oulah bientôt la fin alors conseille pour bb2 je me suis consacré que sur mon bébé j'avais posé mes objectifs pour après mon accouchement. Désolé de te répondre que MTN'c pas évident de retrouver le groupe je me suis perdue sur le forum :D
Hakuna matata

Messagepar Ocean3334 » Mar Juil 25, 2023 10:50 pm

J'ai pas encore repris le kiné car je viens de découvrir que j'en avais pas loin en plus moi il faut la balnéothérapie obligatoirement. Monsieur est super chaud pour bb2 mais pas moi.
Ocean3334

Messagepar Hakuna matata » Mer Juil 26, 2023 8:45 pm

Je comprends Mr également était super chaud pour bb2 j'avais pris +10kg pour bb1 et mais problèmes de santé on empiré...
Mais bb2 a réussit à ce créé un chemin est je regrette pas jusque que pour cette grossesse j'ai fait très attention est j'ai pris 6kg est j'ai tout perdus et le double même :) j'en suis ravie sa le pesé beaucoup au moral est mon pneumologue m'aider pas ! Elle avait tendance à tout mettre sur mon poids est que je devais faire quelque chose elle m'a même dit que j'étais trop grosse que je ne pourrais pas avoir un deuxième bb va elle a eu faut mais sur le coup j'y avais cru enfin bon j'espère que ça va aller pour toi. Garde le moral
Hakuna matata

Messagepar Ocean3334 » Mer Juil 26, 2023 9:25 pm

Hakuna matata a écrit:Je comprends Mr également était super chaud pour bb2 j'avais pris +10kg pour bb1 et mais problèmes de santé on empiré...
Mais bb2 a réussit à ce créé un chemin est je regrette pas jusque que pour cette grossesse j'ai fait très attention est j'ai pris 6kg est j'ai tout perdus et le double même :) j'en suis ravie sa le pesé beaucoup au moral est mon pneumologue m'aider pas ! Elle avait tendance à tout mettre sur mon poids est que je devais faire quelque chose elle m'a même dit que j'étais trop grosse que je ne pourrais pas avoir un deuxième bb va elle a eu faut mais sur le coup j'y avais cru enfin bon j'espère que ça va aller pour toi. Garde le moral
moi c'est juste que mr s'intéresse qu'au bb et notre couple compte plus. Moi c'est ma 1ère grossesse et j'ai pris 12 voir 13 kg.
Ocean3334

Suivant

Retour vers Exercice