Perte de poids

Perte de poids

Messagepar Fraiizy974 » Ven Août 21, 2015 2:48 am

Coucou les filles. Je suis nouvelle et j'aurais besoin de vos conseils. J'ai 22ans, j'ai toujours été très fine depuis mon enfance, mais fin 2013 j'ai commencé la pilule (Leeloo) et j'ai commencé à prendre du poids. En février 2015 j'ai stoppé la pilule, elle n'a posé que des problèmes (perte de libido, prise de poids, trop d'appétit),les préservatifs nous vont très bien à mon copain et moi...Du coup voilà, j'aimerais vraiment perdre quelques kgs, tout en gardant mes formes. Je suis petite (1m55) et même si je n'ai pas pris énormément,la prise de poids à été brusque et j'ai du mal à m'y faire. Je suis inscrite à une salle de sport depuis quelques mois, je suis motivée... Je favorise les cours d'abdos et le vélo Elliptique... À cause des vacances j'y suis pas allée depuis deux semaines, je reprends lundi... J'aimerais avoir vos conseils, sur les exercices en salle les plus efficaces, sous combien de temps pour les résultats ? Bref je voudrais l'avis de personnes qui ont été dans ma situation pour rebooster ma motivation ! Merci d'avance <3
Fraiizy974

Message(s) : 13

Re: Perte de poids

Messagepar Titi28 » Sam Août 22, 2015 3:10 am

Je SUIS un peu comme toi on a le même âge mais moi c'est suite à ma grossesse j'ai pas prit de poids pendant mais alors APRÈS oulala c'est viré monté. Je me suis aussi inscrite à la salle de sport comme j'ai du temps j'y vais du lundi au vendredi pendant 2h tous les exercices de cardio sont bon pour perdre du poids vélo, vélo elyptique, tapis. Moi c'est ce que je fais et j'ai eu de bon résultat malgré j'ai encore du mal à manger convenablement. Pour moi je pense que la durée dépend de chaque personne certain perdent plus vite que d'autre. En tout cas bon courage à toi.
Titi28

Message(s) : 18

Messagepar Fraiizy974 » Dim Août 23, 2015 3:30 am

Merci beaucoup pour ta réponse.Tu as eu des résultats au bout de combien de temps ?
Courage à toi aussi.
Fraiizy974

Messagepar Titi28 » Dim Août 23, 2015 9:06 pm

En 2 semaines je perdais déjà :-)
Titi28

Messagepar Fraiizy974 » Lun Août 24, 2015 1:28 am

C'est super motivant
Moi c'est pour y aller des fois que je suis pas motivée, une fois là-bas après je veux plus rentrer lol mais faut vraiment que je me motive, j'aimerais vraiment perdre quelques kgs avant l'hiver !
J'espère pouvoir perdre au même rythme que toi. Tu fais beaucoup de tapis ? Au début je faisais 45min, puis 30, et après plus du tout parce qu'au final ça me tue plus qu'autre chose ! Je favorise le vélo Elliptique, j'ai une meilleure endurance... Tu es inscrite à quelle salle au fait ? (désolée pour toutes les questions, j'en parle à personne et je suis plus à l'aise avec les gens qui ne me connaissent pas...pas de jugement...)
Fraiizy974

Messagepar Titi28 » Lun Août 24, 2015 2:33 am

T'inquiète pas je vais pas te juger. Alors justement ne te tue pas trop direct moi j'ai commencé 15min de chaque. Et chaque jours tu augmentes un peu. Et certains. Jours je varie en fonction de mon humeur lol je peux faire 1h de vélo elyptique puis 15 min de vélo et pour finir 20 min de tapis. Moi aussi le fait d'y aller seule j'ai souvent la flemme et quand j'y suis tellement je m'ennuie ça me saoule une fois j'y ai été avec ma tante on papotait on a même pas vu le temps passer et on a bien travaillé. Moi je suis inscrite à Amazonia
Titi28

Messagepar Titi28 » Lun Août 24, 2015 2:36 am

Moi le vélo elyptique je me sens tellement bien dessus ça ne me tue pas je m'arrête à 1h pour faire autre chose mais je pourrais continuer je pense. Ça dépend aussi comment tu règle l'appareil je te conseille de rester au premier niveau de difficulté et de garder une vitesse supérieur à 100
Titi28

Messagepar Fraiizy974 » Lun Août 24, 2015 1:53 pm

D'accord. Moi je suis chez Keep Cool. Au début j'y allais avec la copine de mon cousin...Elle a beaucoup plus à perdre que moi, mais le soucis c'est qu'avec elle je faisais pas tout ce que je voulais. On y allais, on faisais le strict minimum et puis elle était pressée de partir... J'en ai eu marre tu vois. Je suis pas très sportive, mais quand je vais à la salle j'aime bien me donner à fond, et avec elle c'était pas possible.
Elliptique en fait je fais les cours avec coach virtuel. Tu as les cours facile, moyen et difficile...on te fait prendre plusieurs poses, avec des phases d'accélération et tout. C'est toujours plus motivant pour moi, parce que 30min sur le vélo Elliptique normal je m'ennuie lol
Pour y aller je prends bus et tram, c'est pas super loin mais c'est vrai que faut de la motivation juste pour le trajet donc...
Je vais m'y remettre sérieusement cette semaine et essayer de continuer avec la reprise des cours...!
Fraiizy974

Messagepar Titi28 » Mar Août 25, 2015 9:49 pm

Oui c'est sur on s'ennuie en normal sur le vélo elyptique lol. Moi je vais à la salle à pied, c'est dommage qu'on soit pas à la même salle ça me plairait bien de pouvoir te tenir compagnie pendant tes séances ! C'est toujours mieux à plusieurs
Titi28

Messagepar Fraiizy974 » Mar Août 25, 2015 9:56 pm

Ce matin je suis allée à la salle (enfin lol) très tôt, du coup la salle était vide. J'ai essayé 15min d'elliptique sans coach virtuel, comme tu le fais et j'ai trouvé ça bien finalement...ça passe vite !
Je pense alterner avec les cours d'elliptique...
Oui c'est vraiment dommage ! Tu es de quelle ville ?
Fraiizy974

Suivant

Retour vers Exercice