par Fraiizy974 » Ven Août 21, 2015 2:48 am
Coucou les filles. Je suis nouvelle et j'aurais besoin de vos conseils. J'ai 22ans, j'ai toujours été très fine depuis mon enfance, mais fin 2013 j'ai commencé la pilule (Leeloo) et j'ai commencé à prendre du poids. En février 2015 j'ai stoppé la pilule, elle n'a posé que des problèmes (perte de libido, prise de poids, trop d'appétit),les préservatifs nous vont très bien à mon copain et moi...Du coup voilà, j'aimerais vraiment perdre quelques kgs, tout en gardant mes formes. Je suis petite (1m55) et même si je n'ai pas pris énormément,la prise de poids à été brusque et j'ai du mal à m'y faire. Je suis inscrite à une salle de sport depuis quelques mois, je suis motivée... Je favorise les cours d'abdos et le vélo Elliptique... À cause des vacances j'y suis pas allée depuis deux semaines, je reprends lundi... J'aimerais avoir vos conseils, sur les exercices en salle les plus efficaces, sous combien de temps pour les résultats ? Bref je voudrais l'avis de personnes qui ont été dans ma situation pour rebooster ma motivation ! Merci d'avance <3