Nausée astuces

Nausée astuces

Messagepar Neanej » Mer Déc 09, 2020 5:46 pm

Bonjour, je suis enceinte depuis environ 1 mois et demi. Le premier mois rien du tout et là depuis trois semaines j'ai des nausées h24..
Le problème c'est que tout ce que je mange, j'ai l'impression de ne pas le digéré.. Je le sens dans la gorge comme si un seul petit hoquet je pourrai vomir.
Pour le moment je n'ai vomit qu'une fois mais cette sensation et vraiment insupportable surtout que c'est vraiment jour et nuit...
En plus si je ne mange pas des que j'ai faim, la faim s'estompe et la nausée augmente 6 fois plus..
Je n'arrive pas a trouver de juste milieu. Mon médecins me donne a prendre 2 vogalen par jours mais ca reduit pas cette sensation.
Avez-vous connu ça ? Et avez vous des astuces ?
Je vous en serais très reconnaissante !!
Merci beaucoup
Et bon courage
Neanej

Message(s) : 10

Re: Nausée astuces

Messagepar Gahya » Mer Déc 09, 2020 6:34 pm

Le donormyl ma sauvé la vie... Jai vomi de 6SA a jusqu'à ce que j'en prenne et tout est passé a la fin du 1er trimestre au final c'était les 3 mois les plus pénibles de ma vie... Cest sans ordonnance c'est un somnifère léger (qui ne me faisait pas dormir) qui est reconnu pour très bien agir sur les nausées. J'en ai pris jusqu'au 4eme mois de grossesse. Cest 1/2 comprime avant de dormir et si les nausées persistent en fin de journée tu peux prendre une moitié aussi a midi. Avec ca je ne vomissais plus et j'étais seulement nauséeuse vers les heures de repas ce qui était mieux que H24... 🤷‍♀️ donc je le conseille a tout le monde vraiment j'ai tenté plein de trucs et c'est ca qui a marché...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Neanej » Mer Déc 09, 2020 8:25 pm

Ah chouette merci, je vais essayer ça ! J'irais en chercher des demain !! J'espère que ça reduira bien tout ça ^^
Merci :)
Neanej

Messagepar Lulue83 » Mer Déc 09, 2020 8:59 pm

Bonsoir j'ai beaucoup entendu qu'il faut manger un petit truc au réveil avant même de se lever style biscuit bout de pain ou autre et ensuite tu te lève tranquillement. A tester si ça peut réduire les nausées au moins du matin.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Neanej » Sam Déc 12, 2020 1:43 am

J'ai eu rdv avec mon gyneco et il m'a prescit le médicament qur vous me conseillez !
On va voir si ça m'aide merci
Et oui je vais essayer de mettre le réveil un peu plus tôt pour prendre le de me lever et grignoter pour tout mettre en place ! Merci du conseil ^^
Neanej

Retour vers Exercice