Acné et cicatrices d'acné.

Re: Acné et cicatrices d'acné.

Messagepar Lilou78 » Lun Mai 30, 2016 10:37 pm

monena a écrit:Salut Blackburn,
As tu trouvé une solution déjà? Car comme toi tous produits me refusent, surtout les huiles. J'ai aussi essayé des naturels et cosmétiques mais tout marche pour peut être deux mois puis ils reviennent. Je suis aussi aller chez le dermatologue et heureusement pour moi il a pas prescrit Roaccutane (j'ai déjà mal au dos), car il disait c'était pas grave. Mais les crèmes qu'il a prescrit étaient trop fort et mon visage était toujours en feu donc j'ai arrêté. Au moment, j'utilise du savon à base de l'aloe un jour puis juste de l'eau l'autre jour (pas évident si tu utilise le maquillage). Le concombre marchait mieux que tout autres produits aussi.

Salut ,
Quand tu dis que ton acnés part et revient au bout de deux mois, je suis pas étonné...!
Les filles vous voyez le problème de l'extérieur ( l'acné sur la peau), donc logiquement vous vous mettez des crème sur la peau mais vous ne vous occupez pas de l'intérieur , ( sans vouloir vous jugez)...
Votre acnés est dut aussi aux mauvaise toxines dans votre organisme. Donc tant que vous vous occuperez de l'extérieur sans vous préoccupez de l'intérieur votre problème reviendra.
C'est bien que tu utilise un savon à base daloe mais il faut que tu en bois aussi et tu verras la différence...
Mais attention il existe plusieurs sorte daloe Vera.
Depuis qu'une amie m'en a parlé j'en bois tous les jours, et j'utilise les crèmes le shampoing, déo dentifrice de la même gamme car pour ma part ce sont les meilleurs! Je l'ai vu sur ma peau et ma santé !
Lilou78

Message(s) : 43

Messagepar Kaylia01 » Mar Mai 31, 2016 8:06 am

Je suis d'accord avec toi lilou78, le probleme vient de l'intérieur, ma Soeur avait beaucoup d'acné, tâches... Il a fallu qu'elle change son alimentation "nettoie son intérieur" en detox et en même temps s'occupait de son visage et depuis plus de problem. Depuis elle fait une detox tt les 6 mois depuis 2 ans et utilise de la crème à laloe tous les jours. Fini les probleme. Chaque probleme à sa solution il faut juste trouver ce qui te conviens.
PS : je suis black :-)
Kaylia01

Message(s) : 22

Messagepar monena » Jeu Juin 02, 2016 12:45 am

Vous savez donc quoi manger? Je savais que c'était intérieur mais je pensais que c'était dû aux hormones. Mais maintenant que vous le dites, je crois que ça soit le cas. Le problème c'est que je déteste de l'eau, j'ai rarement soif et quand je me force c'est un travail. Mais je commencerai à boire au moins un verre chaque jour. Merci, et j'espère que l'eaum'enlevera ces ttoxiques
monena

Message(s) : 22

Messagepar Lilou78 » Jeu Juin 02, 2016 5:19 pm

Coucou !
C'est de l'aloé Vera que je bois. 30ml matin midi et soir !
Sa fait des petites doses dans la journée donc c'est bien.
Je te laisse mon mail au cas où tu voudrais essayer.
Leilatabib.forever@gmail.com
Lilou78

Message(s) : 43

Précédent

Retour vers Beauté & stytle