monena a écrit:Salut Blackburn,
As tu trouvé une solution déjà? Car comme toi tous produits me refusent, surtout les huiles. J'ai aussi essayé des naturels et cosmétiques mais tout marche pour peut être deux mois puis ils reviennent. Je suis aussi aller chez le dermatologue et heureusement pour moi il a pas prescrit Roaccutane (j'ai déjà mal au dos), car il disait c'était pas grave. Mais les crèmes qu'il a prescrit étaient trop fort et mon visage était toujours en feu donc j'ai arrêté. Au moment, j'utilise du savon à base de l'aloe un jour puis juste de l'eau l'autre jour (pas évident si tu utilise le maquillage). Le concombre marchait mieux que tout autres produits aussi.
Salut ,
Quand tu dis que ton acnés part et revient au bout de deux mois, je suis pas étonné...!
Les filles vous voyez le problème de l'extérieur ( l'acné sur la peau), donc logiquement vous vous mettez des crème sur la peau mais vous ne vous occupez pas de l'intérieur , ( sans vouloir vous jugez)...
Votre acnés est dut aussi aux mauvaise toxines dans votre organisme. Donc tant que vous vous occuperez de l'extérieur sans vous préoccupez de l'intérieur votre problème reviendra.
C'est bien que tu utilise un savon à base daloe mais il faut que tu en bois aussi et tu verras la différence...
Mais attention il existe plusieurs sorte daloe Vera.
Depuis qu'une amie m'en a parlé j'en bois tous les jours, et j'utilise les crèmes le shampoing, déo dentifrice de la même gamme car pour ma part ce sont les meilleurs! Je l'ai vu sur ma peau et ma santé !