Ne pas ronger ses ongles!?

Ne pas ronger ses ongles!?

Messagepar Alex.B » Dim Juin 05, 2016 6:03 am

Bonjours tout le monde! Je me demandais si vous aviez des trucs pour ne pas ronger ses ongles? Ou sinon pour les endurcire? Merci!
Alex.B

Message(s) : 1

Re: Ne pas ronger ses ongles!?

Messagepar lisania14 » Ven Juin 10, 2016 7:42 am

Tu peux essayer d'appliquer des faux ongles et le vernis amer par-dessus. Ça va peut-être t'aider. Moi je sais que quand j'ai de faux ongles je ne les ronge pas.

Voilà !
lisania14

Message(s) : 26

Messagepar Clara 1 » Sam Juil 30, 2016 12:06 am

Pour arrêter de les ronger tu peux mettre du vernis amer ,tu peux aussi essayer de te fixer des objectif du genre si je ronge pas mais ongles pendant deux jours je peux m'acheter une nouvelle robe ou des trucs comme ca ,tu peux également noter a chaque fois que tu te rongés les ongles pourquoi tu le fais ennuie stress ... et ensuite travailler dessus . Pour les rendre plus dur il existe des crème a mettre sur les cuticules qui marchent très bien
Clara 1

Message(s) : 167

Messagepar iamgroot76 » Dim Août 21, 2016 11:03 pm

Essaye de les rendre jolis a regarder. De faire en sorte que tu les apprecies. Mets y du vernis rouge (ou une autre couleur, lime les pour leurs donner une jolie forme.. prends en soin. Je sais que moi, le fait davoir un beau vernis sur mes ongles aide a ne plus les ronger :)
iamgroot76

Message(s) : 99

Messagepar Cécé❤❤❤ » Jeu Sep 29, 2016 5:03 pm

Moi je te conseille le vernis amer cela marche
Du beau vernis
Bisous
Cécé❤❤❤

Message(s) : 70

Messagepar lilou21 » Sam Mars 25, 2017 9:19 am

Moi j'ai eu une période de fort stress qui m'a fait ronger mes ongles.. Il ne restait que sur mes doigts 1cm d'ongle. Une amie m'a pausé des faux ongles+ vernis amer. Maintenant mes.ongles.sont long et beau :-)
lilou21

Message(s) : 2

Retour vers Beauté & stytle