cheveux jaune or orangé après déco+colo !

cheveux jaune or orangé après déco+colo !

Messagepar Nutella » Dim Juil 02, 2017 2:06 pm

Coucou 💟
Voilà il y a quelques jours je me suis faite 2 decoloration + 1 coloration à la suite.(j'ai les cheveux noir a la base mais qui on tourné au châtain foncé avec des reflet allant jusqu'au blond vénitien...je vis sous le soleil de l'Afrique)
Donc je me suis lancé dans cette aventure blond platine (dont je rêve depuis des années) mais qui a de toute évidence échoué. ((
En faisant cette decolo+colo je me suis retrouvé avec un espèce de roux blond jaune. Ce n'est pas vilain, même je m'y suis habituée mais bon ce n'est pas CA que je voulais 👎
Ma question : que me conseillez vous de faire sachant que mes choix en achat de produit decolorant son limiter (je suis actuellement en Égypte...mais il y a un Carrefour) pour rendre mes cheveux non pas jaune ni orange mais blond-blanc, très froid. Je suis noir de peau et je porte des microlocks, oui les gens s'étonne de mon projet lol mais bon...que voulez vous...

Merci par avance pour vos conseils 👄💖
Nutella

Message(s) : 130

Re: cheveux jaune or orangé après déco+colo !

Messagepar ~ROSE~ » Jeu Juil 06, 2017 2:55 pm

1- tu ne devrais pas refaire de deco avant un ptit bout car tes cheveux vont casser car tu les fragilise :)
2- comme tu es noir, ton cheveux a une pigmentation tres foncer naturelle donc TRES difficile a enlever. Il est fort probable que tu ne puisse pas devenir aussi blond que tu le voudrais. !😊
3- le fond jaune oranger que tu as presentement ses le niveau maximal que ton deco a pu se rendre! ton cheveux ne decolore pas facilement donc il serais vrm mieux que tu attende encore quelque semaine avant de lui faire subir un autre choc😊
4- Peut etre que lors de ton prochain deco tu palisse encore un px mais ne t'attend pas a etre blond platine egale partout :)

J'espere que j'ai pu repondre a ta question ! 🤗
~ROSE~

Message(s) : 120

Retour vers Beauté & stytle