Cheveux crépus

Cheveux crépus

Messagepar Sosocrepus » Dim Mars 04, 2018 7:29 am

Bonjour j’espère que vous allez bien moi c’est nikel sa fait environ 5 mois que je suis retourné au naturel j’ai fait un gros big shop et la les cheveux ont commencé par pousser alors j’aimerais bien vous partager mes recettes et aussi mon point de vue sur certains produits et si jamais vous avez des questions n’hésitez pas on est la pour nous aider
Depuis le début de mon aventure j’ai opter pour la gamme ultra doux de garnier sa fait tellement de bien a mes cheveux avant le shampooing je fais un bain d’huile de coco que je laisse poser 30 min minimum
Ma routine elle est très simple
Sosocrepus

Message(s) : 5

Re: Cheveux crépus

Messagepar Kiatadoum » Dim Mars 04, 2018 3:47 pm

J'ai les cheveux crépus aussi mais j'envie d abandonner s es tellement dur j utilise cantu mais on dirais que ça ne me va pas. Please donne moi quelque astuces pour adoucir mes cheveux.merci
Kiatadoum

Message(s) : 146

Messagepar Kiatadoum » Dim Mars 04, 2018 4:01 pm

Quel est ta routine?
Kiatadoum

Message(s) : 146

Messagepar Astria » Sam Avr 07, 2018 7:10 pm

Cc la mienne shampoing dop a l huile d argent je laisse séché au vent ensuite bain d huile avec beurre de karité et l huile de nym. 🤗
Astria

Message(s) : 36

Messagepar Sosocrepus » Ven Mai 18, 2018 6:08 pm

Non n’abandonnes pas ma chérie c’est difficile certes mais pas impossible tu vas y arriver essaie la gamme garnier ou asiam je sais olus comment sa s’écrit très bien aussi et entre autre fais des masques bisouu
Sosocrepus

Messagepar Sosocrepus » Ven Mai 18, 2018 6:10 pm

Non n’abandonnes pas ma chérie c’est difficile certes mais pas impossible tu vas y arriver essaie la gamme garnier ou asiam je sais olus comment sa s’écrit très bien aussi et entre autre fais des masques bisouu
Sosocrepus

Retour vers Beauté & stytle