Cheveux crépus, astuces ?

Cheveux crépus, astuces ?

Messagepar isabelleaim » Dim Jan 28, 2018 8:29 am

Tout est dans le titre
isabelleaim

Message(s) : 90

Re: Cheveux crépus, astuces ?

Messagepar Nutella » Mar Jan 30, 2018 8:05 am

?????

👆

Tout est dans les points d'interrogation.
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Angie. » Mar Jan 30, 2018 1:24 pm

Faut prendre soin souvent de ses cheveux pour les aider à être doux et soyeux, faire des masques c’est très important... Éviter la chaleur, les produits agressifs.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar isabelleaim » Mer Jan 31, 2018 12:00 am

Angie. a écrit:Faut prendre soin souvent de ses cheveux pour les aider à être doux et soyeux, faire des masques c’est très important... Éviter la chaleur, les produits agressifs.

Plus facile a dire qua faire hein
isabelleaim

Message(s) : 90

Messagepar Angie. » Mer Jan 31, 2018 12:15 am

isabelleaim a écrit:
Angie. a écrit:Faut prendre soin souvent de ses cheveux pour les aider à être doux et soyeux, faire des masques c’est très important... Éviter la chaleur, les produits agressifs.

Mdr c’est une blague ? Pourquoi tu viens poser la question alors ?! J’ai les cheveux longs et ils sont nickels, à un moment donné faut savoir en prendre soin c’est tout il y a pas de solutions miracles.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Nutella » Dim Fév 04, 2018 7:28 pm

Angie. a écrit:
isabelleaim a écrit:

Mdr c’est une blague ? Pourquoi tu viens poser la question alors ?! J’ai les cheveux longs et ils sont nickels, à un moment donné faut savoir en prendre soin c’est tout il y a pas de solutions miracles.

Angie laisse tomber, la question même n'est pas précise et d'ailleurs en dirait un fake..
C'est dommage j'aurais aussi bien voulu profiter des conseil qui aurait pu être donné!
💋
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Wenzlye » Jeu Fév 07, 2019 3:19 pm

J ai des cheveux crépus mais devant c est abimer donc sa ne plaque pas correctement 😠😠😠. Que faire
Wenzlye

Message(s) : 289

Messagepar Elio » Sam Mars 02, 2019 9:56 pm

moi j'ai coupé les miens, non je dirai même plus tôt que j'ai rasé. Et j'ai plus de soucis, bon peut-être encore un. Mon cuir chevelu continue à me démanger comme avant. 😑
Elio

Message(s) : 95

Messagepar Mariam campbelle » Jeu Mai 23, 2019 1:08 am

Salut les filles je suis nouvelle dans Forum, moi aussi j'ai des cheveux crépus et j'en prend souvent soins mais pas tout les jours, je l'ES attrape où je l'ES paingne seleument et je Nate pas mes cheveux, donc ça commencé à ce coupé, je me suis dit peut-être c'est à cause de ça 😕😕😕 mes cheveux ont perdue leurs volume 😭😭😭
Mariam campbelle

Message(s) : 55

Retour vers Beauté & stytle