Épilation du maillot

Épilation du maillot

Messagepar AyaForum123 » Lun Juil 08, 2019 10:30 am

Bonjour les filles, je suis assez jeune et j’ai pour seule solution ( autorisée par ma mère ) de me raser pour le maillot mais à l’approche début l’ete Je vais être plus souvent en maillot de bain et le rasage ça repousse vite et ça ńest vraiment pas pratique, j’aurais besoin de conseil merci
AyaForum123

Message(s) : 58

Re: Épilation du maillot

Messagepar Dianelaiss » Mar Juil 09, 2019 4:43 pm

Cc aya
Moi je te conseille dans ce cas d'utiliser les crèmes épilatoires ...elles te conviendront sûrement.
Dianelaiss

Message(s) : 24

Messagepar AyaForum123 » Jeu Juil 11, 2019 10:15 am

Dianelaiss a écrit:Cc aya
Moi je te conseille dans ce cas d'utiliser les crèmes épilatoires ...elles te conviendront sûrement.

Merci bien :)
AyaForum123

Messagepar Lola2 » Mar Juil 16, 2019 8:08 am

Oui mais fait quand même attention aux allergies ⚠️
Lola2

Message(s) : 120

Messagepar Stk » Dim Juil 21, 2019 2:35 am

Coucou, malheureusement dans ton cas qui est celui duniquement se raser c’est difficile de retarder la pousse de tes poiles et la crème dépilatoire n’est pas meilleure car d’après une étude elle laisse pousser les poils plus épais que le rasoir. Il faut que tu discutes avec ta maman ou que tu utilises l’épilatoire électronique ( Brau ) que jadore car il regroupe rasoir et cire et aide bcp au ralentissement de la repousse des poils . Voila :) en espérant t’avoir aidé
Stk

Message(s) : 2

Messagepar AyaForum123 » Lun Juil 22, 2019 9:50 pm

Lola2 a écrit:Oui mais fait quand même attention aux allergies ⚠️

Oui je teste sur une petite partie de mon corps avant d’appliquer au maillot
AyaForum123

Messagepar AyaForum123 » Lun Juil 22, 2019 9:54 pm

Stk a écrit:Coucou, malheureusement dans ton cas qui est celui duniquement se raser c’est difficile de retarder la pousse de tes poiles et la crème dépilatoire n’est pas meilleure car d’après une étude elle laisse pousser les poils plus épais que le rasoir. Il faut que tu discutes avec ta maman ou que tu utilises l’épilatoire électronique ( Brau ) que jadore car il regroupe rasoir et cire et aide bcp au ralentissement de la repousse des poils . Voila :) en espérant t’avoir aidé

Bonjour ! Merci beaucoup d’avoir prit le temps d’en m’aider, ce sont des sujets pas facile à aborder avec ma mère mais j’ai réussie et a ma grande surprise elle a été compréhensive, on a êtes ensemble au magasin et on a comparée les techniques, j’ai achetée une crème dépilatoire et des bandes de cires froide que j’ai testée et elles me conviennent. Je vais me renseigner sur cette épilateur, merci beaucoup !
AyaForum123

Messagepar Lola2 » Mar Juil 23, 2019 7:06 am

AyaForum123 a écrit:
Lola2 a écrit:Oui mais fait quand même attention aux allergies ⚠️

Oui je teste sur une petite partie de mon corps avant d’appliquer au maillot

C’est Ça 👍🏻😊
Lola2

Message(s) : 120

Retour vers Beauté & stytle