racine des cheuveux sèche

racine des cheuveux sèche

Messagepar Estera_AG » Mer Nov 27, 2019 11:37 pm

Salut les filles alors je sais pas prk depuis quelque temps j'ai la racine tres seche j'ai souvent envie de me grater le crane meme apres les avoir laver . Avez-vous des recette simple de maison a trouver facilement ?
Estera_AG

Message(s) : 24

Re: racine des cheuveux sèche

Messagepar Orlane220116 » Jeu Nov 28, 2019 12:29 am

Bonjour a tu des pellicules, comme des plaques de pellicule ?

Si c'est le cas celà peut être du psoriasis au niveau du cuir chevelu. Le mieux serais de consulter un dermatologue
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Rosered » Jeu Nov 28, 2019 8:28 am

Coucou pour reguler le sébum et pour un soin cheveux, fait des bains d'huile. Moi j'adore avec l'huile de coco.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Estera_AG » Jeu Nov 28, 2019 8:47 am

Oui beaucoup et c'est tres desagréable car je les lave et le lendeman les plaques de pellicules réapparaises.
J'ai essayer un masque a base d' huile d'olive, jaune oeuf et miel et ça a pas fait grand choses
Estera_AG

Messagepar Rosered » Jeu Nov 28, 2019 10:39 am

Estera_AG a écrit:Oui beaucoup et c'est tres desagréable car je les lave et le lendeman les plaques de pellicules réapparaises.
J'ai essayer un masque a base d' huile d'olive, jaune oeuf et miel et ça a pas fait grand choses

Pour les pellicules je t'aurais bien dit d'utiliser de l'huile essentielle de tea tree mais si tu es enceinte il ne faut pas.. Essaye la protéine de soie à ajouter à ton bain huile. Il faut aussi que tu fasse des gommages du cuire chevelu. Si tu es brune ou châtain tu peux utiliser du marc de café, ça gratte bien la tête. Et si tu as une petite brosse tu peux aussi faire des massages circulaires quand tu te lave la tête.
Rosered

Messagepar Estera_AG » Jeu Nov 28, 2019 12:57 pm

Merci pour ton conseil et non je ne suis pas enceinte :)
Estera_AG

Messagepar Rosered » Jeu Nov 28, 2019 3:02 pm

Alors tu peux utilisé de l'huile essentielle de tea tree avec la préparation d'un bain d'huile ou en mettre 1 ou 2 gouttes avec ton shampooing.
Rosered

Retour vers Beauté & stytle