Maquillage

Maquillage

Messagepar Ylondon » Ven Fév 01, 2019 7:01 pm

Bonsoir j’aimerais savoir comment vous vous maquillez et avec quoi parce que j’ai une copine qui me dit souvent que mon maquillage est moche😓
Et aussi le crayon ça se met au dessus ou en dessous de l’œil?
Ylondon

Message(s) : 194

Re: Maquillage

Messagepar SLS-SMS » Ven Fév 01, 2019 7:12 pm

Bonsoir Je pense que la beauté c'est celle de l'âme pas celle faite avec des artifice. Maintenant je vois que tu as ouvert beaucoup de sujet espère que tu auras des réponses .
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 01, 2019 8:09 pm

Alors moi je m'hydrate la peau avec la crème hydratante Cadum a l'huile damande ensuite j'applique ma bb crème car j'ose pas m'être du fond de teint, je mais un peu de poudre pour évité que mon teint brille puis ensuite je passe au yeux, je mais du fard à paupière et du mascara, le crayon se mais soit dessus soit dessous mais lye-liner et mieux pour le dessus.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Ylondon » Sam Fév 02, 2019 4:39 pm

Baby2201 a écrit:Alors moi je m'hydrate la peau avec la crème hydratante Cadum a l'huile damande ensuite j'applique ma bb crème car j'ose pas m'être du fond de teint, je mais un peu de poudre pour évité que mon teint brille puis ensuite je passe au yeux, je mais du fard à paupière et du mascara, le crayon se mais soit dessus soit dessous mais lye-liner et mieux pour le dessus.

Merci baby 😘
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar Baby2201 » Dim Fév 03, 2019 6:40 pm

Ylondon a écrit:
Baby2201 a écrit:Alors moi je m'hydrate la peau avec la crème hydratante Cadum a l'huile damande ensuite j'applique ma bb crème car j'ose pas m'être du fond de teint, je mais un peu de poudre pour évité que mon teint brille puis ensuite je passe au yeux, je mais du fard à paupière et du mascara, le crayon se mais soit dessus soit dessous mais lye-liner et mieux pour le dessus.

Merci baby 😘

Derien et en plus c'est très discret, c'est le maquillage que je fait tout les jours
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Laulaute » Jeu Mai 16, 2019 11:06 pm

je vous conseille de bien nettoyer votre peau et de bien hydraté avant d’appliquer du maquillage et je vous conseil aussi de maquiller les yeux avant le tient en cas de chute. 😊
Laulaute

Message(s) : 1

Messagepar Shannen95 » Jeu Déc 26, 2019 9:36 pm

Ylondon a écrit:Bonsoir j’aimerais savoir comment vous vous maquillez et avec quoi parce que j’ai une copine qui me dit souvent que mon maquillage est moche😓
Et aussi le crayon ça se met au dessus ou en dessous de l’œil?

Salut , je te conseil de regarder des tutos make-up.
C’est comme ça que j’ai appris à me maquiller.
Moi je ne met pas de crayon, mais pour les fêtes je met de eye-liner en haut.
Et pour te procurer de maquillage je te conseil une marque comme kiko ou sephora. Mais tu peut prendre d’autre marque de maquillage.
Voilà 😁
Shannen95

Message(s) : 3

Retour vers Beauté & stytle