Bonsoir j’aimerais savoir comment vous vous maquillez et avec quoi parce que j’ai une copine qui me dit souvent que mon maquillage est moche😓
Et aussi le crayon ça se met au dessus ou en dessous de l’œil?
Baby2201 a écrit:Alors moi je m'hydrate la peau avec la crème hydratante Cadum a l'huile damande ensuite j'applique ma bb crème car j'ose pas m'être du fond de teint, je mais un peu de poudre pour évité que mon teint brille puis ensuite je passe au yeux, je mais du fard à paupière et du mascara, le crayon se mais soit dessus soit dessous mais lye-liner et mieux pour le dessus.
Ylondon a écrit:Baby2201 a écrit:Alors moi je m'hydrate la peau avec la crème hydratante Cadum a l'huile damande ensuite j'applique ma bb crème car j'ose pas m'être du fond de teint, je mais un peu de poudre pour évité que mon teint brille puis ensuite je passe au yeux, je mais du fard à paupière et du mascara, le crayon se mais soit dessus soit dessous mais lye-liner et mieux pour le dessus.
Merci baby 😘
Ylondon a écrit:Bonsoir j’aimerais savoir comment vous vous maquillez et avec quoi parce que j’ai une copine qui me dit souvent que mon maquillage est moche😓
Et aussi le crayon ça se met au dessus ou en dessous de l’œil?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité