Cheveux gras 💇

Cheveux gras 💇

Messagepar Staylie » Jeu Jan 10, 2019 5:39 pm

J'ai 14 ans et je trouve que mes cheveux graississent un peu vite. C'est-Ă -dire que si je me nettoie pas les cheveux au bout du 2eme jours, mes cheveux vont graissir garve vite et au 3eme jours ils sont gras. Avez-vous une solution pour ça ou si vous vivez la mĂȘme chose, n'hĂ©sitez pas Ă  rĂ©pondre. đŸ€—
Staylie

Message(s) : 12

Re: Cheveux gras 💇

Messagepar Baby2201 » Sam Jan 12, 2019 10:47 pm

On dit graissent pas graissirent😬
Et sinon normalement c'est 1 fois par semaine. Conseil de coiffeuse
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Morgane1220 » Ven Juil 19, 2019 1:52 am

Utilise shampooing exprĂšs pour cheveux gras ! â˜ș
Morgane1220

Message(s) : 6

Messagepar Stk » Dim Juil 21, 2019 2:37 am

Le shampooing sec va rĂ©volutionner ta vie utilise celui de chez Klorane il est tooop et j’ai le mĂȘme problĂšme que toi je my connais ;) bisous đŸ„°
Stk

Message(s) : 2

Messagepar AyaForum123 » Lun Juil 22, 2019 9:58 pm

Staylie a Ă©crit:J'ai 14 ans et je trouve que mes cheveux graississent un peu vite. C'est-Ă -dire que si je me nettoie pas les cheveux au bout du 2eme jours, mes cheveux vont graissir garve vite et au 3eme jours ils sont gras. Avez-vous une solution pour ça ou si vous vivez la mĂȘme chose, n'hĂ©sitez pas Ă  rĂ©pondre. đŸ€—

Salut ! Personnellement je me lave es cheveux 2 fois par semaine, J’ai les cheveux long et Ă©pais. Je te conseil de chercher en magasin un shampoing spĂ©cial cheveux Ă  tendance gras cela se trouve partout, ensuite Ă©vite de mettre trop de shampooing, tu peux mĂȘme Lebel diluer avec de lÂŽeau, durant la journĂ©e Ă©vites aussi de trop toucher tes cheveux et j’en te conseil de bien les brosser matin et soir . J’espere T’avoir aidĂ©e ! Sinon tu peux toujours demander conseil Ă  ton coiffeur
AyaForum123

Message(s) : 58

Messagepar AyaForum123 » Lun Juil 22, 2019 10:00 pm

Staylie a Ă©crit:J'ai 14 ans et je trouve que mes cheveux graississent un peu vite. C'est-Ă -dire que si je me nettoie pas les cheveux au bout du 2eme jours, mes cheveux vont graissir garve vite et au 3eme jours ils sont gras. Avez-vous une solution pour ça ou si vous vivez la mĂȘme chose, n'hĂ©sitez pas Ă  rĂ©pondre. đŸ€—

Bonsoir, petite astuce, si tu vois que t’es cheveux sont. Gras mais que tu n’as Pas le temps de les laver tu peux mettre une cuillĂšre de farine au niveau des racines et tu brosses bien de bas en haut, testĂ©e et approuvĂ©e !
AyaForum123

Message(s) : 58

Messagepar Rosered » Lun Nov 25, 2019 9:50 pm

AyaForum123 a écrit:

Bonsoir, petite astuce, si tu vois que t’es cheveux sont. Gras mais que tu n’as Pas le temps de les laver tu peux mettre une cuillĂšre de farine au niveau des racines et tu brosses bien de bas en haut, testĂ©e et approuvĂ©e !

Je valide l'astuce, j'utilise de la poudre de riz, et si tu es brune le cacao en poudre ça marche aussi 😉.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Leeloo Spiteri » Sam Juil 10, 2021 11:40 am

Salut moi c est pareil mes cheuveux devienne trÚs gras c est à cause des hormones ça passera moi en shampooing je prend des shampooing expret cheveux gras
Leeloo Spiteri

Message(s) : 107

Retour vers Beauté & stytle