Staylie a Ă©crit:J'ai 14 ans et je trouve que mes cheveux graississent un peu vite. C'est-Ă -dire que si je me nettoie pas les cheveux au bout du 2eme jours, mes cheveux vont graissir garve vite et au 3eme jours ils sont gras. Avez-vous une solution pour ça ou si vous vivez la mĂȘme chose, n'hĂ©sitez pas Ă rĂ©pondre. đ€
Staylie a Ă©crit:J'ai 14 ans et je trouve que mes cheveux graississent un peu vite. C'est-Ă -dire que si je me nettoie pas les cheveux au bout du 2eme jours, mes cheveux vont graissir garve vite et au 3eme jours ils sont gras. Avez-vous une solution pour ça ou si vous vivez la mĂȘme chose, n'hĂ©sitez pas Ă rĂ©pondre. đ€
AyaForum123 a Ă©crit:Staylie a Ă©crit:J'ai 14 ans et je trouve que mes cheveux graississent un peu vite. C'est-Ă -dire que si je me nettoie pas les cheveux au bout du 2eme jours, mes cheveux vont graissir garve vite et au 3eme jours ils sont gras. Avez-vous une solution pour ça ou si vous vivez la mĂȘme chose, n'hĂ©sitez pas Ă rĂ©pondre. đ€
Bonsoir, petite astuce, si tu vois que tâes cheveux sont. Gras mais que tu nâas Pas le temps de les laver tu peux mettre une cuillĂšre de farine au niveau des racines et tu brosses bien de bas en haut, testĂ©e et approuvĂ©e !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité