Petite pointrine

Re: Petite pointrine

Messagepar Jovana » Dim Sep 12, 2021 9:04 am

Cc!! Moi aussi j'ai le mm pb 😫 a l'école on m'appelle '' Mami galette , ardoises et tout les injures génant depuis le collège jusqu'à maintenant en 1ere .. au début c'était génant mais je me suis habitué que quand ils me le redis sa ne me gène plus mais bref ses la vie et il aurait toujours des gens pour harcèler les autre 😓 PS: si tu veux tu peux appliquer de la vaseline sa marche ... bisous 😘
Jovana

Message(s) : 19

Messagepar Jovana » Dim Sep 12, 2021 9:05 am

Cc!! Moi aussi j'ai le mm pb 😫 a l'école on m'appelle '' Mami galette , ardoises et tout les injures génant depuis le collège jusqu'à maintenant en 1ere .. au début c'était génant mais je me suis habitué que quand ils me le redis sa ne me gène plus mais bref ses la vie et il aurait toujours des gens pour harcèler les autre 😓 PS: si tu veux tu peux appliquer de la vaseline sa marche ... bisous 😘
Jovana

Message(s) : 19

Messagepar Lou78 » Dim Sep 12, 2021 2:31 pm

Salut les filles est-ce que ça vous dérangerait de checker mon message sur le forum “girl talk” ?
Lou78

Message(s) : 16

Messagepar Cassouu » Mar Oct 19, 2021 8:39 pm

Salut j'ai 13 ans aussi j'ai pas vraiment de conseil non plus j'ai pas une grosse poitrine ni une trop petite mais c des mec fait pas gaffe à eux essaye de te défendre où je les ignorer et tkt cv aller bisous 😘
Cassouu

Message(s) : 2

Messagepar Traicy Sauthier » Ven Oct 29, 2021 8:44 pm

Alors ,faut pas complexer pour ça ,car ... y a pas de car enfaite ! Écoute pas les imbéciles de ta classe et faut assumer de toute façon il finiront bien par pousser .[ps moi aussi même âge même problème ]
Traicy Sauthier

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Beauté & stytle