Piercing au nez

Piercing au nez

Messagepar ayagyal » Ven Août 05, 2016 5:51 pm

Hello les girls,
J'ai depuis bien longtemps envie de me percer le nez et la c'est décidé je le fait dans le mois. Mais est ce que vous savez quel côté est mieux et moins douloureux. Et avez vous eu mal lol (c'est ma plus grande crainte j'ai super peur des piqûres)
ayagyal

Message(s) : 32

Re: Piercing au nez

Messagepar Mxlle laetitia » Ven Août 05, 2016 9:25 pm

Bjr ! Alors pour moi sa ne fait pas mal du tout mais cétait avec le pistolet mais pas au aiguille. Moi je lai du coté gauche. Mais après libre est tn choix.
Mxlle laetitia

Message(s) : 12

Messagepar chouchou69 » Mer Août 31, 2016 1:03 am

Slt,
Moi je l'ai fait il a 8 mois . c'était à l'eguille. Sur le coup tu récent un petit pincement du nez mais tu auras les larmes au yeux. Par contre ça a commencé à me faire mal quelques jours après dès que je le touche et ce jusqu'aujourd'hui. Je l'ai mis à gauche aussi.
chouchou69

Message(s) : 12

Messagepar LovesTracy » Dim Déc 18, 2016 7:47 pm

Bonjour, j'ai fais une piercing au nez depuis le mois de janvier mais je ne sais pas pour quoi quand je dors le matin je me réveille en sursaut et je me prends la main au piercing et sa me le tire, es ce que c'est parce que je ne le supporte pas ?
LovesTracy

Message(s) : 4

Messagepar Princessedu13 » Dim Juil 22, 2018 9:21 pm

Coucou,
J'ai le piercing au nez depuis 2 ans maintenant. Je l'ai fait du côté droit et je n'ai pas eu mal sur le moment. Pendant 1 semaine il me faisait un peu mal quand je le nettoyer. Mais après ça aller mieux
Princessedu13

Message(s) : 9

Messagepar Baby2201 » Dim Juil 22, 2018 10:16 pm

J'aimerais men faire un plus tard si possible au nez aussi mais le problème c'est que je suis tout le temps enrhumé donc sa pourrais posé un problème sachant que je me mouche souvent comme la par exemple sa fait 2mois que je suis enrhumé sa par et sa revien aussitôt. Donc je voulais savoir si quand on se mouche sa fait mal
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Chocolaté » Mar Juil 24, 2018 3:44 pm

Baby2201 a écrit:J'aimerais men faire un plus tard si possible au nez aussi mais le problème c'est que je suis tout le temps enrhumé donc sa pourrais posé un problème sachant que je me mouche souvent comme la par exemple sa fait 2mois que je suis enrhumé sa par et sa revien aussitôt. Donc je voulais savoir si quand on se mouche sa fait mal

Baby je suis exactement dans le meme cas que toi et moi cest plutot une alergie du coup je suis enfhumée meme en ete et je voulais savoir si sa va causé des blems et tout sur ce propos !??
Chocolaté

Message(s) : 41

Messagepar Baby2201 » Mar Juil 24, 2018 4:05 pm

Bah ma belle mère dit que c'est le rhume des foins mais jcp je pense macheté de faux piercing
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Solange13 » Mer Fév 20, 2019 11:59 am

Les filles si vs etes souvent enrhumé sa va vs poser pb car le fait de se moucher sa va inflammer et la narrine gonflé du coup le trou risque de refermer. Faite le plutot quand vs aurez plus de pb de rhume. Conseil d'une personne qui a fais son piercing ya 20ans et meme cicatriser defois juste le fait de changer de piercing sa s enflamme du coup quand je suis enrhumé je l enleve carrement car sa fait super mal
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Lou201 » Lun Déc 09, 2019 6:31 am

Pour ma part j'ai un piercing au nez et aucun soucis quand je suis enrhumé. Ca ne m'a jamais posé problème de me moucher souvent .
Si vous voulez vous faire percer allez chez un vrai perceur qui le fera à l'aiguille et surtout pas au pistolet, suivez bien ces conseils, quand vous changez de piercing lavez vous bien les mains et désinfectez toujours le piercing.
Lou201

Message(s) : 20

Suivant

Retour vers Beauté & stytle