Arreter de se ronger les ongles

Re: Arreter de se ronger les ongles

Messagepar Mdr » Mer Nov 16, 2022 3:31 pm

Moi perso le vernis a ongles amer ça ne marche pas je me ronge les ongles jusqu'au sang mais j'ai essayé un truc miracle lol

Enft tu mets tes doigts dans un peu de sel, tu les mouillé et tu les remets dans le sel 2/3 minutes t'auras plus envie de te ronger les ongles normalement
Mdr

Message(s) : 49

Messagepar Petaldecapucine » Jeu Nov 17, 2022 5:16 pm

Moi ma motivation c'etait de regarder les gens avec des super longs ongles et comme je voulais les même j'ai arrêter de me les ronger c'est super efficace 👍🏼👍🏼👍🏼
Petaldecapucine

Message(s) : 38

Messagepar Agathoune » Mer Nov 23, 2022 7:23 pm

Salut, moi aussi, je me rongeais les ongles quand j'étais petite et ma mère me faisait tout le temps des remarques. Alors un jour, j'ai voulu arrêter, je trouvais mes ongles moches. Du coup j'ai demandé à ma mère de m'avertir quand je commençais à me les ronger et au fur et à mesure, par peur de se faire engueuler, j'ai arrêté de me les ronger. Pour destresser, j'ai trouvé d'autres techniques, comme jouer avec des stylos, ou se tortiller les doigts ou bien bouger rapidement la jambe
👍🌝
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar Hilou » Mer Fév 22, 2023 8:23 pm

Phebsopra a écrit:Coucou les filles moi depuis petite j'étais dermatillomane c'est à dire que je m'arrachais la peau des doigts et je les mangeais et je me rongeais les ongles. Moi j'ai commencé à arrêté mais je replongeais tout le temps car la dermatillomanie est en quelque sorte une maladie mentale et pour l' instant j'arrive à tenir grâce à des bains d'huile d'olive et une personne qui croit en moi

Salut je crois que g ça moi aussi ...
Est ce que c ton médecin qui t'a dit que c était "dermatillomane" et est ce que c vraiment mal ?
Merci 🥰
Hilou

Message(s) : 30

Messagepar Azra69 » Mar Mars 07, 2023 1:05 pm

Moi perso si je voulais arrêté de me rongé les ongles, je mettais à un d'harrisa sur les ongles 😂😭
Azra69

Message(s) : 299

Précédent

Retour vers Beauté & stytle