épilation zone intime

Re: épilation zone intime

Messagepar Petitelouve » Jeu Août 12, 2021 9:18 pm

Wendydidi a écrit:Moi je fais toute seule à la cire mais sa devient un peu galère toute seule avec le ventre qui s’arrondit

bravo pour ton bébé !
👏👏👏
Petitelouve

Message(s) : 5

Messagepar Keysha » Lun Août 16, 2021 1:46 am

Salut les filles j’utilise une crème épilatoire et c’est efficace
Keysha

Message(s) : 1

Messagepar Petitelouve » Mer Août 18, 2021 5:26 am

Keysha a écrit:Salut les filles j’utilise une crème épilatoire et c’est efficace

ça fait mal?
Petitelouve

Message(s) : 5

Messagepar Titi514 » Mer Août 25, 2021 8:27 am

J’ai toujours été chez l’esthéticienne pour mon maillot intégral et le sillon interfessier c’est plus agréable d’aller chez l’esthéticienne que de le faire soit même
Titi514

Message(s) : 2

Messagepar chyle » Jeu Août 26, 2021 12:48 pm

Titi514 a écrit:J’ai toujours été chez l’esthéticienne pour mon maillot intégral et le sillon interfessier c’est plus agréable d’aller chez l’esthéticienne que de le faire soit même

Ça prends combien de temps svp la séance? Et le temps de repousse?
Et est-ce que vous avez eu ded boutons ou des poils incarnés, et est-ce que vous faites des gommage avant la séance? Merci
chyle

Message(s) : 48

Fécondation

Messagepar Sef10 » Sam Sep 18, 2021 9:13 am

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger de 2 jour avant la fécondation et lendemain c’était mon ovulation, et aussi un rapport non protéger le jour de la fécondation.
Pensez vous à une chance de grossesse ??
Car le samedi j’ai eu des saignements qui a durée une journée ( 1jours) avec une envie de bcp uriner
Sef10

Message(s) : 1

Messagepar Ashanti570 » Dim Sep 26, 2021 8:47 pm

Coucou,

Je ne sais pas si tu as trouvé les réponses que tu voulais, mais en tout cas moi je prévois d’investir dans un chauffe cire et des billes de cire, ça a l’air pas mal et j’ai envie d’essayer , le rasoir ça va 5 minutes, et j’ai eu un énorme furoncle du à la repousse avec la transpiration qui vient à peine de cicatriser donc je me sens pas de repasser le rasoir sur la cicatrice ou de prendre le risque d’en avoir un autre . Le chauffe cire ou l’esthéticienne c’est pas mal comme solution je trouve
Ashanti570

Message(s) : 45

Messagepar Nadaya » Mar Sep 28, 2021 1:42 am

Hello ! Alors étant esthéticienne tu peu. Aller en institut si tu a peur de le faire toi même tqt pas faut pas être timide on en vois de toutes les couleurs de toutes les formes donc soit à l’aise ;-) ensuite moi personnellement je m’épile toutes seul depuis très longtemps bien avant d’être esthéticienne et je suis marié maintenant et la cire crois moi c le top c net c’est doux et les repousse son tellement fines et discrète donc pas de problèmes avec ça comparé au rasoir , sa pique ça gratte et moi personnellement ça me fais énormément de boutons bonjour l’horreur ! Si tu veux tester pour commencer toi même je te conseil la cire oriental de la marque veet je la trouve top par contre faut bien laisser pousser pour pouvoir bien épiler sinon ça accroche pas trop sur les poils court sinon tu t’achète une machine sur Amazon pour épilation professionnelle tu sais le pot là avec les bâtons de bois et les bandes et hop tu te lance :-D Ah oui et la douleur ne change rien que ce soit au bout de 10 ans là douleurs est tjrs pareil haha seulement le pouls repousse plus fin et il est préférable de reepiler après les première repousse comme ça ça fais moins de poils à arracher. Voile j’espère t’avoir bien répondu biis :-*
Nadaya

Message(s) : 2

Messagepar Laure3123 » Jeu Sep 30, 2021 12:50 pm

Coucou, moi j’avais essayé le chauffe cire avec les billes de cire mais manque d’expérience je me suis brûlé et ça m’a arraché la peau quand j’ai retirer une des bandes donc je pense qu’il faut vraiment s’entraîner et choisir de la cire de bonne qualité se qui n’était pas le cas de la mienne qui devenait vraiment très dur tout de suite donc difficile à retirer, j’ai donc abandonné et je vais chez l’esthéticienne 1 fois par mois et c’est parfait 👍🏻 Quand ça repousse ça pique pas et mon mari ne le remarque presque pas
Laure3123

Message(s) : 101

Messagepar Laure3123 » Jeu Sep 30, 2021 12:53 pm

Salut Nadaya,
Est ce que je peux acheter un pot de cire orientale et le placer à la place du pot en fer de mon chauffe cire ?
Laure3123

Message(s) : 101

PrécédentSuivant

Retour vers Beauté & stytle