m_26 a écrit:coucou, je suis esthéticienne et sincerement en connaissance de cause et ayant eu énormément de retour clientes la cire c’est le meilleur des remèdes, oublis l’épilateur électrique car clairement c’est comme l’effet du rasage sauf que ça fais plus mal, en effet ça peut arracher des poils mais ça vas plus en casser qu’autre chose donc je déconseille surtout sur cette zone qui est très sensible, la crème dépilatoire comme tu l’a dis la repousse gêne et concrètement c’est la même chose que le rasage sauf que ça creuse un peu plus au niveau de la peau alors que le rasage c’est vraiment coupé net au même niveau que la peau, je sais pas si c’est très bien expliqué aha, mais ça aussi a bannir, surtout que c’est un produit très agressif pour une zone aussi sensible, et ensuite le rasage que l’on connaît toutes et qui est franchement pas le meilleur des moyens.. donc sincèrement je te conseille la cire CHEZ UNE ESTHÉTICIENNE * car on trouve malheureusement beaucoup de dégâts sur des personnes qui ce le sont fait elles même.. et ça feras toujours moins mal venant de quelqu’un puis on utilise des cires adaptées. ça vas donc enlever ton bulbe et au fur et à mesure ton poil vas s’affiner, le bulbe sur certaines zones et avec l’âge ne vas plus repousser à force de l’arracher, et suivant ton temps de pousse nous on préconise de venir toutes les 3 semaines, après c’est à voir avec ton esthéticienne. Voila j’espère que ça t’auras aider et peut être aider d’autres personnes, bonne journée❤️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)