épilation zone intime

Re: épilation zone intime

Messagepar Titi514 » Dim Oct 10, 2021 7:03 pm

Hey moi c’est Tiphaine j’ai pas honte de le dire je me suis toujours épiler au début toute seule mais quand je suis devenu esthéticienne là j’ai commencer à débourser pour aller chez une esthéticienne professionnelle dans un institut près de chez moi qui fait à la cire sans bande (ça évite de faire retomber les lèvres et c’est moins douloureux) bon deux jours avant je conseille de faire un gommage et évidemment hydrate ta peau ! Sauf la veille sinon les poils ne parte pas bien ! Et je conseil de couper un peut les poil si il sont trop long au cas où les épilations précédentes étaient douloureuses. Aller la bise et si besoin de conseille mon snap c’est latitudu51
Titi514

Message(s) : 2

Messagepar Sam Sene » Mer Oct 13, 2021 4:40 pm

Bonjour, j’ai essayé la cire c’était horrible, à la fin de l’épilation qui était très douloureuse j’ai eu toute la partie épilée enflée rouge, j’ai fais une réaction allergique terrible. Plus jamais de cire, j’utilise la poudre dépilatoire
Sam Sene

Message(s) : 1

Messagepar Yassmine95 » Lun Oct 18, 2021 4:51 pm

Utilise la cire car j’avais le même problème j’ai acheter des billes de cire avec la machine pour les faire ms fondre et maintenant je m’en passe plus la repousse et de 3 semaine et j’ai des gros problèmes avec les poiles incarné ils y en a de moins en moins avec l’épilation à la cire
Yassmine95

Message(s) : 3

Messagepar Yassmine95 » Lun Oct 18, 2021 4:53 pm

Sa fais mal mais à force tu a des moins en moins mal et si tu ne supporte pas certain endroits tu enlèvera d’une autre manière seulement à cette endroit il faut tirer d’un coup sinon sa fait vraiment mal
Yassmine95

Message(s) : 3

Messagepar L1l0u06 » Lun Oct 18, 2021 11:02 pm

Je m’épile à la cire chaude et moi même, aucuns soucis, au début ça fait vraiment mal, (pas douillette nomplus 😅)
Mais mainteant c’est la 5-6 fois je fais et plus vraiment mal, sauf au niveau des lèvres ou ça fait un peu mal ahah, mais au plus je fais au moin j’ai mal :)
Cela dit je le fais presque toutes les 2-3 semaines ça repousse vite mais moin qu’au rasoir ! 🤣
L1l0u06

Message(s) : 8

Messagepar T996 » Jeu Nov 11, 2021 11:44 pm

Salut les filles, alors pour ma part depuis quelque mois je ne me rase plus je ton a 3mm c’est comme si c’était la repousse de 3/4 jours et maintenant je n’ai plus de problèmes de démangeaisons et pour notre vagin ils faut quand même laisser des poils si y’en a ce qu’ils sont fait pour quelque choses. Après c’est vrai que ça ne gêne pas du tout mon copain donc c’est un bon point il n’aime pas à blanc ☺️ Voilà mais j’aimerais quand même un jour essayer de voir si l’épilation irrite autant que le rasage
T996

Messagepar m_26 » Mer Déc 22, 2021 10:17 am

coucou, je suis esthéticienne et sincerement en connaissance de cause et ayant eu énormément de retour clientes la cire c’est le meilleur des remèdes, oublis l’épilateur électrique car clairement c’est comme l’effet du rasage sauf que ça fais plus mal, en effet ça peut arracher des poils mais ça vas plus en casser qu’autre chose donc je déconseille surtout sur cette zone qui est très sensible, la crème dépilatoire comme tu l’a dis la repousse gêne et concrètement c’est la même chose que le rasage sauf que ça creuse un peu plus au niveau de la peau alors que le rasage c’est vraiment coupé net au même niveau que la peau, je sais pas si c’est très bien expliqué aha, mais ça aussi a bannir, surtout que c’est un produit très agressif pour une zone aussi sensible, et ensuite le rasage que l’on connaît toutes et qui est franchement pas le meilleur des moyens.. donc sincèrement je te conseille la cire CHEZ UNE ESTHÉTICIENNE * car on trouve malheureusement beaucoup de dégâts sur des personnes qui ce le sont fait elles même.. et ça feras toujours moins mal venant de quelqu’un puis on utilise des cires adaptées. ça vas donc enlever ton bulbe et au fur et à mesure ton poil vas s’affiner, le bulbe sur certaines zones et avec l’âge ne vas plus repousser à force de l’arracher, et suivant ton temps de pousse nous on préconise de venir toutes les 3 semaines, après c’est à voir avec ton esthéticienne. Voila j’espère que ça t’auras aider et peut être aider d’autres personnes, bonne journée❤️
m_26

Messagepar chyle » Ven Jan 07, 2022 11:19 pm

m_26 a écrit:coucou, je suis esthéticienne et sincerement en connaissance de cause et ayant eu énormément de retour clientes la cire c’est le meilleur des remèdes, oublis l’épilateur électrique car clairement c’est comme l’effet du rasage sauf que ça fais plus mal, en effet ça peut arracher des poils mais ça vas plus en casser qu’autre chose donc je déconseille surtout sur cette zone qui est très sensible, la crème dépilatoire comme tu l’a dis la repousse gêne et concrètement c’est la même chose que le rasage sauf que ça creuse un peu plus au niveau de la peau alors que le rasage c’est vraiment coupé net au même niveau que la peau, je sais pas si c’est très bien expliqué aha, mais ça aussi a bannir, surtout que c’est un produit très agressif pour une zone aussi sensible, et ensuite le rasage que l’on connaît toutes et qui est franchement pas le meilleur des moyens.. donc sincèrement je te conseille la cire CHEZ UNE ESTHÉTICIENNE * car on trouve malheureusement beaucoup de dégâts sur des personnes qui ce le sont fait elles même.. et ça feras toujours moins mal venant de quelqu’un puis on utilise des cires adaptées. ça vas donc enlever ton bulbe et au fur et à mesure ton poil vas s’affiner, le bulbe sur certaines zones et avec l’âge ne vas plus repousser à force de l’arracher, et suivant ton temps de pousse nous on préconise de venir toutes les 3 semaines, après c’est à voir avec ton esthéticienne. Voila j’espère que ça t’auras aider et peut être aider d’autres personnes, bonne journée❤️

Merci beaucoup pour l'explication, vraiment tu nous a tout très bien expliqué, je voudrais cependant te poser quelques questions, stp quel est le meilleur gommage a appliquer sur cette zone(naturel de préférence), et sur quelle fréquence? Et au cas ou on a des poils incarnés, comment peut-on nous en debarasser, surtout des petites tâches disgracieuses qu'ils laissent, bon j'entends de dire ces petits boutons, merci beaucoup
Pas: sinon pour moi sur le pubis ça marche bien l'epilateur.
chyle

Message(s) : 48

Messagepar Bibouche7 » Dim Jan 16, 2022 9:16 pm

Salut !
Je suis esthéticienne et effectivement je te recommande vivement la cire, là repousse est plus longue et le poil plus fin, je te conseille aussi après ça d’effectuer des gommages car tu peux par la suite avoir des poils sous peau vu que la peau est épaisse et les poils plus fins, ils auront parfois du mal à passer le derme. Si tu peux aller en institut se sera plus facile. Un peu gênant au départ mais tu verras l’esthéticienne n’est pas là pour juger et c’est habituelle pour nous 🤷🏻‍♀️
Si toute fois tu veux le faire seule, ça peut être très douloureux, alors je te conseille d’échancrer donc en épilant les côtés et utiliser la tondeuse pour le reste.
J’espère que mon commentaire t’auras aidé, bon courage ! 🤗
Bibouche7

Messagepar Clémence50620 » Mar Jan 25, 2022 8:45 am

Bonjour moi j’avais essayé seul à la crème épilatoire sur toute la partie, Chose a ne pas faire c’est super toxique du coup tout ce que je ne voulais pas ,cloques ,peaux irrité,démangeaisons,brûlure le top quoi .donc je ne vous conseille pas de le faire.
Clémence50620

PrécédentSuivant

Retour vers Beauté & stytle