épilation zone intime

Re: question intime

Messagepar Yass12 » Mer Jan 26, 2022 7:19 pm

Bonsoir les filles. Aidez moi ! J’ai dès perte blanche et je ne sais pas quoi faire pour les stopper
Yass12

Message(s) : 1

Re: question intime

Messagepar Beana » Jeu Jan 27, 2022 1:31 pm

Yass12 a écrit:Bonsoir les filles. Aidez moi ! J’ai dès perte blanche et je ne sais pas quoi faire pour les stopper

Je pense que rien ne peut les arrêter moi même des que je n'ai plus mais règles mes pertes blanches donc ne t'inquiète pas😉😉
Beana

Message(s) : 18

Re: épilation zone intime

Messagepar Mflore » Sam Jan 29, 2022 9:30 am

Moi j’utilise le rasoir 🪒 et j’ai les mêmes problèmes que toi 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️
Mflore

Message(s) : 2

Messagepar Mflore » Sam Jan 29, 2022 9:32 am

C’est tout à fait normal et naturel
Mflore

Messagepar Fefey » Sam Fév 12, 2022 10:32 am

Non normal moi je trouve y’a pas mieux que la core wax c la meilleure. En faite le laser la meilleure solution
Fefey

Messagepar Valantina » Lun Mars 21, 2022 9:49 pm

Hello, pour ma part je me rase tout le temps depuis des années étant une adepte du sans poils à 100%. J’avais essayé l’épilateur électrique sur une petite partie mais ça m’a vraiment mais vraiment fait trop mal donc ayant un petit budget j’ai abandonnée tout autre idée d’épilation. Avec la cire mes poils ne partent pas du tout étant sûrement trop drus donc je suis restée sur la méthode rasage et hydratation maximum pour avoir le moins de boutons possible. Je suis en couple depuis 10 ans maintenant mais mon homme s’en fiche complètement c’est surtout un choix personnel. En tout cas en voyant vos réponses je me dit qu’il faudrait que je réitère une séance personnelle avec de la cire ou que j’aille ou moins pour la première fois à l’esthéticienne !
Valantina

Perte blanche

Messagepar NeveuVictoria » Dim Avr 10, 2022 5:38 pm

Bonjour j’ai eu une sensation de mouiller dans ma culotte en regardant j’aperçoit un long filet style blanc d’œuf dans la culotte est-ce que c’est normal ?
NeveuVictoria

Message(s) : 71

Re: Perte blanche

Messagepar Pifpaf » Lun Avr 11, 2022 5:14 am

NeveuVictoria a écrit:Bonjour j’ai eu une sensation de mouiller dans ma culotte en regardant j’aperçoit un long filet style blanc d’œuf dans la culotte est-ce que c’est normal ?

Oui c'est normal ce sont des pertes il s'agit très certainement de ton jour d'ovulation, ce jour là on a des pertes style blanc d'œuf !
Pifpaf

Message(s) : 202

Re:beauté et soins

Messagepar Loulinete » Ven Avr 15, 2022 8:11 pm

Bonjour ,je suis en pleine croissance et mes boutons ne s’arrêtent pas ,je ne sais pas quoi faire ni quelles produits utilisés aidez-moi s’il vous plaît.
Loulinete

Message(s) : 90

Messagepar Morena67 » Jeu Avr 28, 2022 3:36 am

Coucou, personnellement j’utilise la cire depuis presque 6ans chez un salon d beauté chaque 4 semaines, je suis mariée et mon mari n’a aucun problème avec les repousses car avec le temps les poils commencent à diminuer donc c’est alaise, ainsi que la je suis enceinte en 4mois et je fais toujours la cire sans aucun problème, la première fois ça va vous faire un petit peu mal mais vous allez sentir une douceur que vous n’allez plus penser d’utiliser une autre solution pr l’epilation :D
Morena67

PrécédentSuivant

Retour vers Beauté & stytle