épilation zone intime

Re: épilation zone intime

Messagepar chyle » Jeu Avr 28, 2022 11:29 am

Morena67 a écrit:Coucou, personnellement j’utilise la cire depuis presque 6ans chez un salon d beauté chaque 4 semaines, je suis mariée et mon mari n’a aucun problème avec les repousses car avec le temps les poils commencent à diminuer donc c’est alaise, ainsi que la je suis enceinte en 4mois et je fais toujours la cire sans aucun problème, la première fois ça va vous faire un petit peu mal mais vous allez sentir une douceur que vous n’allez plus penser d’utiliser une autre solution pr l’epilation :D

Bonjour, merci pour votre témoignage, je vous souhaite bon courage pour votre grossesse ❤️ donc du coup même enceinte tu utilise la cire? Et c'est valable pour les derniers mois?
chyle

Message(s) : 48

Messagepar Emymy230321 » Jeu Mai 05, 2022 7:22 pm

J'aimerais bien aller chez une esthéticienne mais j'ai beaucoup beaucoup trop honte et pour le faire chez moi , je suis très douillette alors je sens que je vais galérer avec la cire mais je vais essayer
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar memex » Ven Juin 17, 2022 11:08 am

Hello, perso lorsque je pars en vacances je vais chez mon esthéticienne et j’épile à la cire chaude ☺️
Et le reste de l’année je fais au rasoir.
Mais je pense que je vais continuer à aller chez mon esthéticienne tout le temps ☺️

Perso la première fois que je l’ai fais chez l’esthéticienne je n’ai pas eu super mal ☺️
memex

Message(s) : 1

Messagepar Vahine84 » Mer Juin 29, 2022 2:15 pm

Coucou,

Personnellement je faisais à la cire chez l’esthéticienne. Mal sur le coup mais tellement satisfaite après que tu oublies très vite la douleur. Ce sont juste quelques minutes à passer et après t’es tranquille pendant plusieurs semaines.
Sinon maintenant je fais l’épilation définitive à la lumière pulsée. 6-7 séances en tout et je suis tranquille le reste de la vie.
Voilà si tu as d’autres questions.
Bonne journée !
Vahine84

Message(s) : 3

Messagepar chyle » Sam Juil 02, 2022 2:14 am

Vahine84 a écrit:Coucou,

Personnellement je faisais à la cire chez l’esthéticienne. Mal sur le coup mais tellement satisfaite après que tu oublies très vite la douleur. Ce sont juste quelques minutes à passer et après t’es tranquille pendant plusieurs semaines.
Sinon maintenant je fais l’épilation définitive à la lumière pulsée. 6-7 séances en tout et je suis tranquille le reste de la vie.
Voilà si tu as d’autres questions.
Bonne journée !

Bonsoir Vahiné, qui est mieux en fait le laser ou la lumière pulsée? Et est-ce que ça fait mal, et à quelle fréquence les séances sont réparties?
chyle

Message(s) : 48

Messagepar Kash14 » Ven Août 05, 2022 3:13 pm

Coucou moi je le fais avec un rasoir et les lèvres je prends les petits paire de ciseaux pour tailler et je passe le rasoir pas dessus je veux essayer l’épilation mais je sais vraiment pas quelle crème utilisée
Kash14

Message(s) : 4

Messagepar Kash14 » Ven Août 05, 2022 3:17 pm

Moi je veux essayer l’épilation mais je sais vraiment pas quelle crème utilisée habituellement j’utilise le rasoir
Kash14

Messagepar Fatiifah » Ven Août 26, 2022 1:39 am

Moi j’utilise un crème épilatoire c top et doux mais ça pousse très vite
Fatiifah

Message(s) : 1

Messagepar emma_carême » Sam Août 27, 2022 8:53 pm

bonjour j’ai 14 ans sa fais plus de 2 ans que j’ai mes règles il y a deux semaines j’ai fais ma première fois avec mon copain nous l’avons fais plusieurs fois suite à sa et maintenant j’ai un retard de 5 jours sur mes règles j’aimerai des aviez svp histoire de savoir si je dois faire un test ou si tout se passe juste dans ma tête
emma_carême

Messagepar Emymy230321 » Dim Août 28, 2022 10:28 am

Vous étiez protégé ?
Emymy230321

Message(s) : 294

PrécédentSuivant

Retour vers Beauté & stytle