Découverte d'une gamme de produit

Découverte d'une gamme de produit

Messagepar Chauvin » Mer Jan 13, 2016 10:05 pm

Bonjour à toutes.
Je me permet de poster un message pour venir en aide à celle qui souffre d'acne, de points noirs, de peaux grasse et mixte.

Souffrant d'acne pour cause problème hormonal je souhaitais quand même avoir des produits adapté aux problèmes de peaux. Ma dermatologue m'a conseiller d'utiliser les produits la roche posay.
Ces produits ont considérablement amélioré ma peau, aspect visuel et tactile ! Je suis devenue une adepte de cette marque j'ai changé mon gel douche et mon shampooing pour en prendre de la marque. Et franchement top top ! Mais aussi hydratation corporel le baume est juste géniale !

Juste pour vous dire que si vous avez envie de découvrir une bonne marque ou si vous avez des problèmes de peaux même si vous avez là peau sèche ou sensible il y a plusieurs gammes !!

Moi ça a changer mon quotidien .

Bisous à vous ! Prenez soins de vous !
Chauvin

Message(s) : 133

Re: Découverte d'une gamme de produit

Messagepar natalyss » Jeu Jan 14, 2016 8:38 pm

Bonsoir ma belle,

Enfin une femme qui sait ce que je vit!!!
Je souffre comme toi d'acné hormonale et j'en ai franchement ras le bol, j'ai 32 ans (33 dans 2 mois) et en essai bébé 2 depuis 16 mois.

Je prenais un générique de Diane 35 avant nos essais bébé, punaise je regrette ma belle peau de cette époque!!

J'ai commencé à souffrir d'acné hormonale après avoir eu ma fille il y'a 9 ans, et la seule chose qui m'a soulagé c'est cette pilule.
Depuis que je l'ai arrêté, il y'a donc 16 mois, non seulement j'ai pris du poids mais les boutons sont revenus de plus belle, une vraie galère!!

En plus pour ne rien arranger je fais de l'acné kystique, bref, je prends mon mal en patience en attendant d'être enfin enceinte...

Enfin voilà je te comprends et je suis contente de pouvoir échanger sur ce sujet qui, mine de rien, nous gâche la vie.

A bientôt bonne soirée
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Chauvin » Jeu Jan 14, 2016 9:20 pm

Natalyss 😀. Oui je comprend toute à fait ce que tu vis. Moi aussi de même acné kystiques également! Du coup j'ai un traitement d'antibiotiques pendant 3 mois j'ai commencé mon dernier moi de traitement hier. Alors niveau acné génial mais niveau kyste j'en ai encore pas mal ciblé uniquement sur les joues. Et grâce aux produit la roche posait l'aspect à vraiment changé j'en suis ravie.
Comment fais tu toi ?

Sa me fait vraiment plaisir de savoir que je ne suis pas la seule . Du coup jai pas mal de cicatrice sur.le visage . Et ça me gâche un peu la vie. Mais j'essaye de tout faire pour améliorer.
Chauvin

Messagepar Chauvin » Jeu Jan 14, 2016 9:22 pm

Moi j'avais diane 35 aussi c'était juste géniale ! Après j'ai eu leeloo et un peu moins bien puis après j'en ai eu des Tas donc niveau hormones pas top en plus de mon problème de santé.
J'ai arrêté ma pilule il y a un an et demi pour BB1 et j'ai déchanté vite vite niveau acné et poids. J'ai pris 10kilos pourtant pas d'excès alimentaire je fais très attention et je cours régulièrement mais sa n'a pas empêcher 😦😦
Chauvin

Messagepar natalyss » Jeu Jan 14, 2016 9:38 pm

Idem, le visage plein de cicatrices, pfff je suis dégoûté, ça m'a complètement défiguré.
Perso j'utilise seulement une crème hydratante spécialement conçu pour les peaux à problème que j'ai acheté en pharmacie, par contre je me souviens plus de la marque ( j'en ai tellement testé).

Ça fait un moment que je ne mets plus de fond de teint, sinon j'achetais vichy, pareil spécial peau à problème que je payait 18€ et en poudre je prenais uniquement celle d'yves rocher
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Chauvin » Jeu Jan 14, 2016 10:02 pm

Je peux te conseiller une crème de cher la roche posay spécialement conçu pour les peaux très irrités c'est une crème hydratante à mettre matin et soir. J'en ai entendu que du bien. De plus cette marque utilisé de l'eau thermale de la roche posay spécialement utilisé pour les problème de peaux. Si ça peut t'aider.
Moi non plus, plus de fond de tient seulement de la poudre toujours là roche posay je suis une addict😀😀.
Chauvin

Retour vers Beauté & stytle