Vergetures 😭

Vergetures 😭

Messagepar Debo91 » Lun Jan 18, 2016 12:34 pm

Voila ,

J'ai 13 ans et j'ai des vergetures sur les flans ,j'ai vraiment honte de me mettre en maillot de bain maintenant ...Est-ce que le laser resolue tout ?Existe-t-il des crèmes miracles pour cela parce que je commence vraiment a ne plus avoir confiance en moi c'est mon plus grand défaut .Aidez moi s'il vous plait
Debo91

Message(s) : 13

Re: Vergetures 😭

Messagepar Clumsy » Lun Jan 18, 2016 1:59 pm

Coucou Debo !
La première chose que jai à te conseiller est de bien t'hydrater à tous les niveaux : boire de l'eau et hydrater ta peau avec des crèmes pour le corps.
Tu es encore très jeune pour penser au laser, ton corps n'a pas fini -commencé même- à se transformer.
Evite de te focaliser sur cette partie de ton corps (je sais c'est facile à dire), tu vas te créer des complexes et à ton âge c'est terrible car tu vas les -tes complexes- trimbaler toute ta vie, ou une très grande partie, et c'est vraiment dommage. Ne mets pas le pied dans la spirale. C'est vraiment le conseil que j'aurai aime qu'on me donne il y a quelques années.
Applique des crèmes, fait du sport, prends soin de ton corps, apprend à l'aimer et tout ira bien :)
Clumsy

Message(s) : 4

Messagepar Debo91 » Lun Jan 18, 2016 7:18 pm

Clumsy a écrit:Coucou Debo !
La première chose que jai à te conseiller est de bien t'hydrater à tous les niveaux : boire de l'eau et hydrater ta peau avec des crèmes pour le corps.
Tu es encore très jeune pour penser au laser, ton corps n'a pas fini -commencé même- à se transformer.
Evite de te focaliser sur cette partie de ton corps (je sais c'est facile à dire), tu vas te créer des complexes et à ton âge c'est terrible car tu vas les -tes complexes- trimbaler toute ta vie, ou une très grande partie, et c'est vraiment dommage. Ne mets pas le pied dans la spirale. C'est vraiment le conseil que j'aurai aime qu'on me donne il y a quelques années.
Applique des crèmes, fait du sport, prends soin de ton corps, apprend à l'aimer et tout ira bien :)

Merci cest juste que je suis complexe car mes amies ne les ont pas et je me sens comme une fille plein de vergetures a cote delles
Debo91

Message(s) : 13

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 27, 2016 7:00 am

Désolé petite chérie. Moi aussi j'en ai eu très jeune sur les fesses et tout comme toi j'étais complexe. J'y applique du beurre de karité tous les jours et elles disparaissent petit a petit. C un processus alors patience. Et vu que tu es jeune ça pourrait disparaître si tu le fait vraiment et essaye de maintenir ton poids.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Laura53 » Dim Mars 06, 2016 8:06 pm

Coucou, moi j'ai 18 ans et j'ai ausis des vergetures au niveau de la poitrine, des fesses, cuisses, entre cuisses et poignée d'amour. Ne t'inquiète pas pour tes amis elles vont aussi en avoir Surtout quand un jour nous viendrons à mettre un enfant au monde
Sinon ne pense pas au vergetures, presque personne ne regarde. Certes si elles sont violette ca se verrai mais ce n'est que temporaires ca reviendrais très vite blanc ne t'inquiète pas pour ça 😙
Laura53

Message(s) : 2

Messagepar harmonie2408 » Mar Avr 19, 2016 8:57 pm

Moi j ai des énorme vergeture au niveau de ventre (grossesse) avec la peau qui pend alors dit toi que ça pourrai être pire ! Tu pourrai être moi lol
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Houédahouan » Dim Avr 24, 2016 8:07 am

Tu peux utilisé bio oïl c'est bon pour les vergetures.tu peux trouver ça dans les magasins bio.
Houédahouan

Message(s) : 1

Messagepar Lilou78 » Lun Mai 30, 2016 10:49 pm

harmonie2408 a écrit:Moi j ai des énorme vergeture au niveau de ventre (grossesse) avec la peau qui pend alors dit toi que ça pourrai être pire ! Tu pourrai être moi lol

Salut
Moi aussi j'avais des grosses vergeture violette au ventre ( grossesse). J'avais tout essayé beurre de karité, avene ect... Et depuis que j'utilise des produits à laloé Vera elle disparaisse, au jour d'aujourd'hui elles sont devenue couleur peau, donc je continue jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
Lilou78

Message(s) : 43

Messagepar lisania14 » Ven Juin 10, 2016 7:52 am

Lilou78 a écrit:
harmonie2408 a écrit:Moi j ai des énorme vergeture au niveau de ventre (grossesse) avec la peau qui pend alors dit toi que ça pourrai être pire ! Tu pourrai être moi lol

Salut
Moi aussi j'avais des grosses vergeture violette au ventre ( grossesse). J'avais tout essayé beurre de karité, avene ect... Et depuis que j'utilise des produits à laloé Vera elle disparaisse, au jour d'aujourd'hui elles sont devenue couleur peau, donc je continue jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

Et ça t'a pris combien de temps avant que tu vois les résultats ? J'ai des vergetures même sur les genoux... je ne suis pas complexée, mais j'aimerai bien les voir disparaître, ainsi que mes cicatrices. Ou du moins juste qu'elles deviennent comme ma couleur de peau.
lisania14

Message(s) : 26

Messagepar Lilou78 » Ven Juin 10, 2016 9:27 pm

Salut
J'ai pas fait attention au temps mais il me semble que au bout de 3 ou 4 mois j'ai vu la différence.
Au début j'en mettais matin et soir, puis peu à peu je le faisais moins régulièrement ( manque de temps ou oublie). C'est peut être pour sa que sa a mis du temps lool
Lilou78

Message(s) : 43

Suivant

Retour vers Beauté & stytle