Acné et cicatrices d'acné.

Acné et cicatrices d'acné.

Messagepar Blackburn » Jeu Jan 21, 2016 10:21 am

Salut les filles. Alors, j'ai 20ans et j'ai de l'acné mais surtout beaucoup de cicatrices d'acné. Je suis désespérée. J'ai essayé des lotions, des gommages et des masques(naturels et cosmétiques), rien n'y fait. Ça m'eclairci sans les enlever ou tout au moins les estomper. J'ai la peau noire au fait . svp qui a des astuces ?
Blackburn

Message(s) : 20

Re: Acné et cicatrices d'acné.

Messagepar Melo11 » Jeu Jan 21, 2016 11:21 am

Coucou ! Tu pourrais essayer les huiles essentiels.
Te démaquiller à l'huile d'olive, ensuite pour l'eau prends l'eau d'uriage en brumisateur.
Après tu peux mettre le matin de la lotion d'alchemille, et huile essentiel de tea tree sur tes boutons et une crème hydratante (de bonne qualité).
Le soir pareil demaquille à l'huile d'olive et eau d'uriage. Ensuite sur tes boutons et cicatrice huile de noisette et après mets de l'huile de jojoba c'est gras mais comme tu vas dormir c'est pas trop grave.
Et en masque je te conseil SIRENE de chez Lush.
Les produits que je t'ai dit tu peux trouver chez aroma zone, l'huile d'olive en mag ou chez toi, eau d uriage et bonne creme hydratante parapharmacie.
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar Sidney » Jeu Jan 21, 2016 6:01 pm

Bjr les filles! Blackburn suis dans le mem cas ma chère mon mari n'arrête pas d'acheter les produits. Mais depuis ke j'utilise seulmen du CONCOMBRE franchement ça va mieux. J'ai tout un lot de produits mais actu j'utilise juste le concombre naturel et un gel pour les tâches. Et sans te mentir je surveille grave mon allimentation.Mon cheri est rigoureux là-dessus.
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Blackburn » Ven Jan 22, 2016 10:42 pm

Sidney a écrit:Bjr les filles! Blackburn suis dans le mem cas ma chère mon mari n'arrête pas d'acheter les produits. Mais depuis ke j'utilise seulmen du CONCOMBRE franchement ça va mieux. J'ai tout un lot de produits mais actu j'utilise juste le concombre naturel et un gel pour les tâches. Et sans te mentir je surveille grave mon allimentation.Mon cheri est rigoureux là-dessus.

Saluuutt!! Merci pr ton astuces mais comment utilise- tu le concombre ? Et le gel pour les taches c'est quoi?
Blackburn

Message(s) : 20

Messagepar Sidney » Sam Jan 23, 2016 5:40 am

Cc les filles au fait le concombre je le juste un morceau genre un rond un peu épais avec LeKel je fais des mouvement de frotis sur les parties infectées. Tu verras mem plus tu frottes plus ça produit du jus! Voilà c'est tout et Kan ça sèche je passe le gel( CLEAR ).clear en fait c'est une gamme de 4 produits en carton mais j'avais utiliser sucessivement 2 cartons. Donc pour moi c'est le produit anti tache de la gamme ke j'ai trouvé plus efficace sur ma peau ,du coup je l'est adopter.
Sidney

Messagepar Sidney » Sam Jan 23, 2016 6:00 am

Je voulais ecrire " je coupe juste un morceau".
Sidney

Messagepar Riam » Lun Mai 30, 2016 12:08 am

Salut
Essaie l'huile d'arbre à thee les soir a au couché...ça a marché pour moi!
Riam

Message(s) : 2

Messagepar Lilou78 » Lun Mai 30, 2016 12:32 am

Salut
Pour moi j'utilise un gel daloe Vera qui fonctionne très bien. Elle est cicatrisante apaisante je l'utilise pour plein de choses. pour une cicatrisation, pour une brûlure, quand mon fils tombe ou même quand il faisait ses dents. Bref c'est ma pharmacie de secours.
Je te l'a conseil elle est top.
Lilou78

Message(s) : 43

Messagepar ×Nana » Lun Mai 30, 2016 7:24 am

Au lieu de prendre les recettes de grand mère qui fonctionnent chez certains et pas chez d'autres (nos peaux sont tellement différentes !!) pourquoi ne pas allez voir la dermatologue ? Tu es une adulte donc ce n'est plus des remèdes de grand mère qui réglera ça.
Je te donne mon expérience, j'ai tjrs eu une légère acné depuis l'adolescence mais c'est à partir de mes 18 ans que les 'vrais gros' boutons apparaissait. Ma dermato (qui me donnais uniquement des crèmes) à vu que ce n'était pas suffisant surtout que je commençais à devenir adulte et c'est plus difficile de se débarrasser de l'acné. Elle ma prescrit un traitement très connu et très efficace qui s'appelle le Roacutane (même à l'autre bout du monde m'a nouvelle dermato le connaît parfaitement). Ce sont des gélules à prendre tous les soirs. Chaque moi il y a une pds de grossesse à faire car ce médicament est très efficace sur toi mais attaque au développement essentiel du fœtus etc.
Mais avec ça, six mois au maximum tu seras débarrassées (comme moi) et certaines personnes en prennent un peu plus mais là c'est vraiment les personnes qui ont une acné très sévère mais ça fonctionne quand même sur eux.

Mon conseil =dermato peut être tu pourras lui parler de ce traitement
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar monena » Lun Mai 30, 2016 1:48 pm

Salut Blackburn,
As tu trouvé une solution déjà? Car comme toi tous produits me refusent, surtout les huiles. J'ai aussi essayé des naturels et cosmétiques mais tout marche pour peut être deux mois puis ils reviennent. Je suis aussi aller chez le dermatologue et heureusement pour moi il a pas prescrit Roaccutane (j'ai déjà mal au dos), car il disait c'était pas grave. Mais les crèmes qu'il a prescrit étaient trop fort et mon visage était toujours en feu donc j'ai arrêté. Au moment, j'utilise du savon à base de l'aloe un jour puis juste de l'eau l'autre jour (pas évident si tu utilise le maquillage). Le concombre marchait mieux que tout autres produits aussi.
monena

Message(s) : 22

Suivant

Retour vers Beauté & stytle