Pour que les cheveux pousse plus vite

Pour que les cheveux pousse plus vite

Messagepar Bichette06 » Jeu Mars 31, 2016 6:41 pm

Coucou les filles des astuce pour accélérer la pousse des cheveu et les renforcer ? Les mien son très fin et sa fais des anner Ki son a la même longeur en bas des épaule
Bichette06

Message(s) : 59

Re: Pour que les cheveux pousse plus vite

Messagepar KanaKase » Jeu Mars 31, 2016 9:16 pm

Bonjour! Il y a une super recette maison c de l huile de ricin(magasin bio ou pharmacie ou meme boutique de coiffeur)avec du lait de coco (pourcentage de coco le plus elever) ricin =pousse de cheveux et coco= volume et repars cheveux abimer tu met sur tes cheveux tu enroule avec une serviette bien chaude toute la nuit lendemain tu les laves mais double shampooing car c tres gras tu peux prendre des complement alimentaire de la levure de bierre ca aide a la pousse des cheveux
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar Bichette06 » Ven Avr 01, 2016 6:16 pm

Mercii kana mais deja fais lol huile coco ricin serpent olive êt jen passe mais pas de résultat
Bichette06

Messagepar KanaKase » Sam Avr 02, 2016 12:44 am

Ah mince pourtant beaucoup teste et toujours de bon resultat.. et la cure de levure de bierre? Les shampooing kerastase aussi sont pas mal et sinon moi pour avoir plus de volume je me coiffe pas les cheveux mouiller je les laisse secher a l air libre et coiffer la tete en bas et decoller la racine avec les doigts .. voila difficile le problemes des cheveux fin moi c la meme choses du coup obliger d avoir les cheveux au carré maximum sinon sa devient des queues de rats lol
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar yameela » Sam Avr 02, 2016 2:26 am

Salut
Tu peux prendre du miel mélangé avec du vinaigre de cidre avec un peu d'eau
yameela

Message(s) : 4

Messagepar Bichette06 » Mar Avr 05, 2016 2:11 pm

Merciii pr vos reponse les fille êt dsl de vs repondre aussi tard ben je vai essayer les produit kana êt pr le vinaigre ac le miel javai essayer mais j'ai vite arrêter vu le goût dégeulasse lol mais je vai my remettre je pense pck jai eu des bn résultat malgres tt
Bichette06

Messagepar Maïssane » Mar Avr 12, 2016 12:36 pm

Bonjour, pour répondre à ta question je te conseille de faire des bain d'huiles de ricin 1 à 2 fois par semaine, et en complément de prendre de la levure de bière très efficace pour la pousse des cheveux!

Au revoir et bonne journée.
Maïssane

Message(s) : 35

Messagepar JeuneFille1995 » Sam Avr 16, 2016 7:30 pm

Salut! Je pense qu'il faudrai que tu coupe un peu tes cheveux pour re enclencher le processus de pousse vu qu'ils ont arrêter et la après tu repars direct sur les bains d'huile de ricin etc. Après il y a plein de recette maison comme couper un oignon que tu met dans ton shampoing à moitié vide que tu laisse reposer pendant 2 semaine et ensuite tu t'en sert pour te laver les cheveux (t'inquiète pas l'odeur de l'oignon sera parti pendant ses 2 semaine où tu l'aura laisser reposer) il y a aussi les cure forcapil qui sont vraiment top. Après bien-sûr limiter les plaques et les sèche cheveux au minimum. Bien te masser le cuir chevelu pour stimuler tes cheveux pour que sa pousse mieux et qu'il se decolle du crâne. Vinaigre de cidre et miel avec un peu d'eau. Pour moi tout sa a était très efficace j'ai réussi à les avoir en haut des fesses ! PS j'allais oublier pas de coloration bien-sûr sa fragilise trop les cheveux
JeuneFille1995

Message(s) : 9

Messagepar Louiisoon » Mar Avr 19, 2016 10:04 pm

Ayant des problèmes avec mes ongles j'ai débute une cure de levure de bière sous forme de complément alimentaire, résultat impressionnant pour mes cheveux, en 3mois j'ai gagné au moins 10cm
Louiisoon

Message(s) : 23

Messagepar djilabengaannaelle » Jeu Avr 21, 2016 12:13 am

Bonsoir excuser moi le miel et vinaigre on le boie constament ou bien ?
djilabengaannaelle

Message(s) : 18

Suivant

Retour vers Beauté & stytle