Vergetures ...

Vergetures ...

Messagepar Alleyna » Mar Août 09, 2016 4:11 pm

Salut les filles,

Avec l'été la plage et autre choses. Je suis souvent en short ou en maillot de bain.
Donc j'ai les vergetures apparente qui son sur l'intérieur des cuisses et l'extérieur.
Cela fait plus de 1 ans que je les ais mais elle ne blanchisse pas avec le temps ...
Je met tout les soir ( sauf quand j'oublie ) de l'huile d'argant dessu mais ça n'a pas l'aire de fonçtionné.

Si quelqu'un a une autre solution à me donné, je suis preneuse.
Alleyna

Message(s) : 1

Re: Vergetures ...

Messagepar Princessedu13 » Mar Août 16, 2016 1:49 am

Bonjour, utilise du bi oil, moi sa fait 4 mois que je l'utilise et les résultats sont convaincants. J'espère t'avoir aidée
Princessedu13

Message(s) : 9

Messagepar iamgroot76 » Dim Août 21, 2016 11:01 pm

Tant qu'elles sont rouges ou violettes il faut hydrater a fond, et elles s'attenueront avec le temps. Mais elles ne disparaissent jamais !
iamgroot76

Message(s) : 99

Messagepar MmeChouquette » Mer Oct 19, 2016 12:25 am

Oui malheureusement elle ne disparaissent jamais un conseil hydrate à fond ta peau! Et ne complexe pas pour ça certes c'est pas jolie mais pas mal de Nanas en ont c'est la vie.
MmeChouquette

Message(s) : 11

Messagepar Naanie67 » Ven Nov 18, 2016 12:51 am

Salut, Moi aussi j'ai des vergetures et elles ne disparaîtront pas elle vont blanchir mais hydrate bien pour que sa se voit plus j'ai pris ni oil qui es très satisfaisant essai le dis nous des nouvelles :)
Naanie67

Message(s) : 5

Retour vers Beauté & stytle