Salut les filles !
J'avais une question .. Je vous explique je me suis fais une décoloration pour être blonde mais que sur une partie des cheveux pour que ca fasse un petit tie and dye ( donc la décoloration commence à partir des oreilles on va dire ) et ensuite ma coiffeuse m'a colorer mes racines en châtain chocolat un petit peu pour que le tout fasse naturel . Petit souci mes cheveux sont très difficiles ( je suis châtain foncé à la base ) et ne prennent pas facilement donc elle a dûe me faire 3 décolorations et une patine mais ce que je craignais arriva , ca a pas fais blond mais plutôt jaune / oranger . Y'en a qui aime sûrement mais moi je voulais blond blond quoi ^^ Y'a quelques reflets blonds mais pas top top . Elle ma dis qu'elle m'arrangera ca dans 1 mois il faut laisser reposer le cheveux . Elle ma dis que je pouvais utiliser un déjaunissant de la marque dessange . J'ai pris le déjaunissant shampoing . Mais le truc c'est que est ce que je peux l'appliquer sur toute ma tête ou je dois l'utiliser que sur mes longueurs jaune orangée ? Vu que j'ai une couleur châtain chocolat au niveau de mes racines jusqu'aux oreilles .
Voilà j'espère avoir des réponses et que vous m'ayez comprise ^^