sein tombante

sein tombante

Messagepar atchouna » Ven Fév 09, 2018 9:57 am

Slt juste bb1 et j'ai les seins en chaussettes, moi qui auparavant avait de beaux petits nichons.avez vous des astuces ? Je me sens plus femmes,et mon mari d'ailleurs, le pauvre.
atchouna

Message(s) : 29

Re: sein tombante

Messagepar Stana » Jeu Fév 22, 2018 10:09 am

atchouna a écrit:Slt juste bb1 et j'ai les seins en chaussettes, moi qui auparavant avait de beaux petits nichons.avez vous des astuces ? Je me sens plus femmes,et mon mari d'ailleurs, le pauvre.

Tu peux te les remuscler
J'avais entendu une astuce tu crispe le torse en faisant un mouvement avec tes lèvres et menton c'est dur à expliquer
Si tu y arrives tu verras sa fait bouger ta poitrine vers le haut tu doit avoir des tutos sur Internet
Stana

Message(s) : 207

Messagepar Gogothika16 » Lun Juin 11, 2018 4:43 pm

Cc, masse ta poitrine au beurre de karité chaque nuit et évite de dormir avec un soutif tu verras au bout dun moment😉
Gogothika16

Message(s) : 2

Messagepar Mimius » Mer Sep 26, 2018 2:30 pm

Coucou je te conseille de remuscler t'a poitrine masse t'a poitrine en premier lieu avec une huile rafermisante moi j'utilise l'huile de rose musquee bio la couleur et Orange jaune la vrai et c'est le top du top ensuite muscle ta poitrine tu met une balle dans tes mains tu rejoins t'es 2 mains devant toi et tu presse la balle tu vas sentir le torse et les épaule ainsi que les bras et la poitrine force sa aussi c'est le top bon courage à toi kiss
Mimius

Message(s) : 217

Retour vers Beauté & stytle