Cutacnyl 10

Cutacnyl 10

Messagepar Gomez91 » Mer Avr 17, 2019 6:43 pm

Cc!!! Les filles. J’espère sa vas. Bah enfaite depuis quelque mois j’ai une poussée de boutons je vous dis pas & vu que je supporte pas sa je passais mon temps à percé en conséquence donc des taches noir de malade sur le visage. C’est vraiment devenu Grace & en cherchant des solutions sur YouTube j’ai vu des cas 1000fois pure & ne voulant donc pas en arriver là je me suis décidé à aller consulter une derma. Elle m’a prescrit du CUTACNYL10 à appliquer chaque soir avant dodo, ERYFLUID a mettre sur les boutons plutôt que les cassé & un savon SURGRAS ( a la pharmacie on m’a donné le rogé
cavailles) je suis sensé suivre ce traitement pendant 3mois. La j’en suis à environ 1mois déjà & j’ai l’impression les boutons sont pire . Jai plein de petit boutons & des boutons sous cutanée quand je touche mes joues je les sens à l’intérieur. En plus j’ai le visage super sec genre quand le masque sèche c’est pareil sa tire de dingue & sa démange grave aussi. Donc me demande si c’est normal ou pas. Suis sensé revoir la derma dans 2mois sais pas si j’dois l’appeler ou...juste attendre. Y’en a qui ont des idées?? Merci d’avance
Gomez91

Message(s) : 48

Re: Cutacnyl 10

Messagepar Vastrina098 » Mar Avr 30, 2019 4:47 pm

IL faut repartir chez ta derma.. c est vrai que cutacnyl10 sechées le Visage mais pas au point de de mangé et faire repartir les boutons. Ou bien l erreurs vient de toi dans le sens ou le soleil ne doit jamais voir ton Visage quand tu as ce produit sur le Visage, si c est que tu ne le fait pas. Faut revoir ta derma
Vastrina098

Message(s) : 14

Messagepar Gomez91 » Ven Mai 03, 2019 9:38 pm

Bah nan le soleil me touche pas le visage vu que je le met avant de dormit & lave le matin. Mais bon merci je pense vais retourner vers elle
Gomez91

Message(s) : 48

Messagepar Laetitialoste » Lun Mai 27, 2019 7:11 pm

J'ai peut-être une solution pour toi,, vu que pour moi sa marche, faire des masques au miel 🍯 pose 15 a 30 minute, et se laver avec un savon de marseille mais pas tout les jours
Laetitialoste

Message(s) : 127

Retour vers Beauté & stytle