Épilation maillot difficile pendant la grossesse

Épilation maillot difficile pendant la grossesse

Messagepar Mariaa31 » Sam Oct 05, 2019 9:07 pm

Salut les filles je vous explique un peu ma situation suis à 4 mois de grossesse et dons c’est de plus en plus difficile pour moi de m’epile sachant que de base je le fais à la rassoir du coup je voulais savoir vous comment vous a avez fait ? Sachant que je ne veux pas aller chez l’etesticiene *car j’aime pas fin je veux pas m’expose à poile devant quelqu’un voilà donc si vous avez des souloutions pour moi je suis preneuse merci d’avance les filles ❤️
Mariaa31

Message(s) : 19

Re: Épilation maillot difficile pendant la grossesse

Messagepar Coolmiss07 » Sam Oct 05, 2019 9:19 pm

Mariaa31 a écrit:Salut les filles je vous explique un peu ma situation suis à 4 mois de grossesse et dons c’est de plus en plus difficile pour moi de m’epile sachant que de base je le fais à la rassoir du coup je voulais savoir vous comment vous a avez fait ? Sachant que je ne veux pas aller chez l’etesticiene *car j’aime pas fin je veux pas m’expose à poile devant quelqu’un voilà donc si vous avez des souloutions pour moi je suis preneuse merci d’avance les filles ❤️

Je te comprends parfaitement
Je suis enceinte de 7 mois et c’est vrai que ce n’est pas évident de s’épiler le maillot

Actuellement je me mets devant un miroir et je passe la tondeuse et c’est parfait, ça laisse presque pas grand chose!
Et je me dis si pendant les jours qui viennent je n’y arrive plus je demanderai à mon mari
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Re: Épilation maillot difficile pendant la grossesse

Messagepar Mariaa31 » Sam Oct 05, 2019 9:49 pm

Merci pour ta réponse 😊 ça l’air pas mal je pense que je vais essayer malgré que ça me fait un peu flipper
Mariaa31

Message(s) : 19

Retour vers Beauté & stytle