Perte de cheveux importante

Perte de cheveux importante

Messagepar Tdz23 » Dim Nov 17, 2019 9:16 am

Bonjour à toutes,

Depuis la rentrée en septembre, j’ai l’impression de perdre de plus en plus de cheveux.

J’ai les cheveux très longs, ils m’arrivent au niveau des fesses et j’ai (j’avais) beaucoup de volume. Je sais que l’on est tous sensés en perdre un peu chaque jour et que c’est normal et qu’il y a une saison où l’on perd plus ses cheveux. Mais j’ai l’impression d’en perdre beaucoup tous les jours, mais vu que j’ai les cheveux super longs je me suis dis que c'était rien et que c’était juste une impression.

Mais j’ai vite changé d’avis quand j’ai commencé à m’apercevoir que je perdais de plus en plus de volume, moi qui avais pleins cheveux et beaucoup de volume.
Avant quand j”empoignais mes cheveux dans une main, ils prenaient toute la place qu’il pouvait y avoir dans cette main, maintenant ils en prennent 2x moins.

Alors je me demandais, est ce que c’est grave ? Qu’est ce que je dois faire? Comment faire pour récupérer ma volume d’avant ? À quoi ça peut être du ?
Tdz23

Message(s) : 160

Re: Perte de cheveux importante

Messagepar Rosered » Dim Nov 17, 2019 1:43 pm

Je ne pense pas que ce soit grave mais si ça t'inquiète va consulter ton médecin. Es-tu stressé ?
Ça peux venir de là.
Tant que tu ne perds pas de grosses poignées d'un coup ce n'est pas alarmant.
En solution naturelle tu peux essayer des bains d'huile de ricin 1x/semaine (attention ça a un côté lissant sur les cheveux), il y a des huiles essentielles qui peuvent t'aider aussi. Tu peux même mélanger les deux.
Va voir ici :
https://www.aroma-zone.com/info/guide-h ... de-cheveux
Fait des soins et soit patiente par contre ça ne marche pas en 2 semaines. Si tu as l'habitude de les attacher arrête pendant un moment, ça les fragilise.
Courage ma belle
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Tdz23 » Dim Nov 17, 2019 5:04 pm

Rosered a écrit:Je ne pense pas que ce soit grave mais si ça t'inquiète va consulter ton médecin. Es-tu stressé ?
Ça peux venir de là.
Tant que tu ne perds pas de grosses poignées d'un coup ce n'est pas alarmant.
En solution naturelle tu peux essayer des bains d'huile de ricin 1x/semaine (attention ça a un côté lissant sur les cheveux), il y a des huiles essentielles qui peuvent t'aider aussi. Tu peux même mélanger les deux.
Va voir ici :
https://www.aroma-zone.com/info/guide-h ... de-cheveux
Fait des soins et soit patiente par contre ça ne marche pas en 2 semaines. Si tu as l'habitude de les attacher arrête pendant un moment, ça les fragilise.
Courage ma belle

Merci beaucoup pour ta réponse, j’irai voir ça merci ❤️
Tdz23

Message(s) : 160

Messagepar Rosered » Dim Nov 17, 2019 5:42 pm

De rien bon courage.
Essaye de moins te laver les cheveux aussi si tu le fais plusieurs fois par semaine. 1 fois par semaine c'est bien suffisant.
Prends soin de toi et de tes cheveux 😉
Rosered

Message(s) : 317

Retour vers Beauté & stytle