Petite pointrine

Petite pointrine

Messagepar Symss » Jeu Avr 01, 2021 6:16 pm

Bonsoir à tous! Pour vous dire le contexte, j'ai 13ans donc normal que j'ai une petite pointrine hein mais c'est juste que je complexe à cause des gens de ma classe. Un gars qui m'insulte de planche à pain et un autre qui me dit que je suis plate. Poru tout vous dire, je porte des brassières et pas de soutifs pour l'instant (j'en ai pas besoin). Voila, des conseils?
Symss

Message(s) : 89

Re: Petite pointrine

Messagepar Maria31 » Jeu Avr 01, 2021 7:25 pm

J’ai pas des conseils à te donner mais en tout cas le mec c’est un abruti et franchement ne complexe pas à cause de ça ta que 13 ans comme tu dit ta encore le temps pour que ta poitrine se développe ta pas à complexer pour des cons sans cerveau !!
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Gahya » Ven Avr 02, 2021 3:56 am

Les garçons sont complètement idiots a ces âges donc ne les écoute pas. Ta poitrine viendra avec le temps ne tkt pas pour ça 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Symss » Dim Avr 04, 2021 12:36 pm

Gahya a écrit:Les garçons sont complètement idiots a ces âges donc ne les écoute pas. Ta poitrine viendra avec le temps ne tkt pas pour ça 😉

Merci beaucoup
Symss

Messagepar Symss » Dim Avr 04, 2021 12:37 pm

Maria31 a écrit:J’ai pas des conseils à te donner mais en tout cas le mec c’est un abruti et franchement ne complexe pas à cause de ça ta que 13 ans comme tu dit ta encore le temps pour que ta poitrine se développe ta pas à complexer pour des cons sans cerveau !!

Oui merci beaucoup
Symss

Messagepar Loliii » Lun Avr 05, 2021 12:09 pm

Héhé je suis passée par la aussi 😅 j’ai commencé à avoir de la poitrine vers 14 ans, et aujourd’hui à 16 ans j’en suis encore au 90A...
Je pensais m’en prendre plein la gueule au lycée mais bien au contraire : les gens s’en moquent totalement ! Comme quoi les garçons au collège sont vraiment immatures, alors ne fais pas attention à ça. Je sais que ça peut être difficile, ça l’a été pour moi aussi.
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Symss » Sam Avr 10, 2021 10:16 am

Loliii a écrit:Héhé je suis passée par la aussi 😅 j’ai commencé à avoir de la poitrine vers 14 ans, et aujourd’hui à 16 ans j’en suis encore au 90A...
Je pensais m’en prendre plein la gueule au lycée mais bien au contraire : les gens s’en moquent totalement ! Comme quoi les garçons au collège sont vraiment immatures, alors ne fais pas attention à ça. Je sais que ça peut être difficile, ça l’a été pour moi aussi.

Oh mercii beaucoup!J'espère que ça ira pour vous aussi ^^
Symss

Messagepar Evyv » Ven Mai 28, 2021 3:49 pm

Bonjour ! Moi j'ai 11 ans, et j'ai aussi une petite poitrine. Ça ne me dérange pas trop, car même mes amies n'en ont pas des très grandes, mais j'aimerais bien qu'elle grandisse un peu quand même... Du coup bah j'attends 😅...
Evyv

Message(s) : 1

Messagepar Symss » Dim Mai 30, 2021 2:25 pm

Evyv a écrit:Bonjour ! Moi j'ai 11 ans, et j'ai aussi une petite poitrine. Ça ne me dérange pas trop, car même mes amies n'en ont pas des très grandes, mais j'aimerais bien qu'elle grandisse un peu quand même... Du coup bah j'attends 😅...

Bah après t'es en 6ème genre, moi presque 3ème c'est chaud, mais depuis je m'en fiche un peu x)
Symss

Messagepar Leeloo Spiteri » Mar Juil 06, 2021 3:15 pm

Moi aussi je vais rentrer en 3eme au mois de septembre et je n ai rien au niveau de la poitrine mais bon après on ne peut pas avoir tout ce qu on veux et puis ça va finir par pousser un jour (en tout cas je l espère 🤞)
Leeloo Spiteri

Message(s) : 107

Suivant

Retour vers Beauté & stytle